Nous utilisons nos propres cookies ainsi que ceux de tiers pour améliorer nos services afin de vous montrer une publicité en relation avec vos préférences au moyen de l’analyse de ses habitudes de navigation. Si vous continuez a naviguer, nous considèrerons que vous accepter son utilisation. Informations

Service client

01 82 88 30 21

Chercher un produitChercher un produit

Mon panier

0€

Voir achat

Avant: 0€

Maintenant
0

Vous économisez
%

Réduction
-46%

Impôts inclus et transport gratuit
  • Fermeté:Intermediare
  • Respirabilité:Medium Basse
  • Accueil:Tres Bon
  • Articulation: Oui
  • Housse: Amovible
  • Hauteur totale: 23cm
  • Tissu face supérieur: Strech 22% viscosa 78% polyester
  • Garnissage face supérieure : 2,5 cm foam Airsystem très douce
  • Âme: 8cm mousse à mémoire 90kg/m3 + 6cm HR30 kg +6cm HR Bio 35kg
  • Garnissage face inférieure : Housse intérieure 50% polyester 50% coton
  • Tissu face inférieure: 3D respirant, polyester

Nous recommandons ce matelas aux personnes avec des douleurs musculaires ou pour celles où le sport est très présent. Il est composé de 8cm de mousse à mémoire de forme de densité 90kg qui apporte un repos ferme mais à la fois très adaptable et réconfortant. De plus, le matelas Sojamax, grâce à ces différentes zones de couchage, réduit les mouvements, favorise la circulation sanguine et aide de manière très importante à dé-contracturer le corps et à une bonne récupération après une activité sportive habituelle.

Si vous êtes un sportif habituel, vous aimez un repos adaptable et une fermeté haute intermédiaire, le Sojamax est une bonne option.

Matelas Sojamax

Composition et traitements

tejido strech

Tissu supérieur stretch 290g/m2 Polyester
Tissu doux et agréable. Le stretch est une matière élastique qui favorise les mouvements pendant le sommeil sans difficultés. Il est différent par sa composition avec 22% de viscose qui adoucit le tissu.



algodon poliester

Housse 50% polyester et 50% coton
La housse intérieure avec fermeture à glissière très fine et qui protège le noyau intérieur du matelas. Tissu transpirable.



Airsystem

Coutil supérieur de 2,5cm d’Airsystem supersuave
Ce coutil se différencie des autres grâce à son épaisseur de 2,5 cm de matière super-suave, fibre avec une incroyable douceur qui proportionne un accueil progressif au corps pour une plus grande relaxation des muscles.


tejido nt

Tissu TNT transpirable
Le tissu TNT permet, en plus d’une bonne ventilation grâce à sa structure, isoler le HR pour qu’il est un meilleur comportement pendant le sommeil et apportant une meilleure distribution des poids des dormeurs pensant le sommeil.


visco

8cm Viscoelástica de 90kg D
8 cm Viscoélastique de 90kg D L’une des meilleures mousse à mémoire de forme du marché tant pour sa densité comme pour le type de fabrication. Viscoélastique aux celleules ouvertes et très respirant. Profilé sur les côtés créant différentes zones de repos et avec un pouvoir décontracturant.


hr biogreen

6cm Bloque HR Biogreen 40kg D
Ce HR sert de base à la couche supérieure du matelas. Il est profilé, c'est-à-dire, qu’il créé des formes pour différencier les zones de repos. Ceci permet un accueil parfait à chaque partie du corps et la fermeté nécessaire pour le soutien du corps.


hr biogreen

6cm Bloque HR Biogreen 40kg D
Ce HR inférieur agit comme soutien des deux couches supérieures maintenant une fermeté correcte. Il est préparé pour être articulé grâce aux profilassions sous forme de fentes qui parcourent le matelas et qui permettent une parfaite adaptation aux sommiers électriques.


funda desenfundable

Housse déhoussable
Le matelas Sojamax est fabriqué avec un tissu extérieur avec une housse déhoussable. La fermeture à glissière est cachée sur la partie inférieure du matelas, elle ne se voit pas et donne d’une bonne esthétique. Sojamax est parfait pour les sommiers électriques.


lateral sojamax

Platebande avec tissu chenille
Les côtés du matelas Sojamax ont été conçus avec un tissu chenille de qualités, visible sur la partie supérieure du matelas en créant un cadre périmétral. Il incorpore des poignées pour une meilleure manipulation.


Viscoélastique 90kg

La mousse à mémoire de forme du matelas Sojamax est l’un des meilleurs du marché tant pour ça densité comme pour ça fabrication.

Il s’agit d’une mousse à mémoire de forme moulée aux cellules complètement ouvertes permettant une meilleure circulation de l’air et donc une meilleure ventilation.

En plus elle est profilé sur les côtés ce qui donne des zones de confort en libérant les tensions des zones qui exercent le plus de pression pendant le repos, comme les épaules et les hanches. Aussi, il apporte un accueil avec beaucoup d’adaptation sur les zones avec le moins de pression comme les pieds, la tête. Cela permet que le corps reste uniforme avec les zones de repos.

Il réduit les mouvements pendant le sommeil apportant un repos plus long et ininterrompu.

La densité de 90 kg/m3 vous apportera un repos ferme et une position correcte de la colonne vertébrale. Grâce à sa haute densité, il ne subit pas de variation de chaleur par rapport à d’autres viscoélastique qui durcissent pendant l’hiver et ramollissent pendant l’été.

Le matelas Sojamax est athermique puisqu’il ne transmet ni chaleur ni le froid. Même si il faut prendre en compte qu’il a une une capacité d’accueil au corps.

La sensation d’apesanteur pendant le repos est plus élevée par rapport à d’autres matelas à mémoire de forme avec moins de densité.

Quelle différence y a t’il entre la mémoire de forme de 90 kg et celle avec moins de densité?
La différence la plus clair et facile à vérifier est le poids. Un matelas à mémoire de forme avec une densité de 90 kg est beaucoup plus lourd qu’un matelas avec une densité de 65 kg. La viscoélastique de 90 kg implique qu’il y a beaucoup plus de mousse à mémoire de forme par mètre carré que les viscoélastique de densité inférieure.

De plus, cela influence dans le repos. Quand vous vous coucherez sur le matelas Sojamax de 90kg, le premier contact sera ferme, pour après avoir une adaptation maximum et accueil du corps qui se termine par un support ferme grâce au soutien HR. Dans un matelas avec moins de densité, l’adaptation est plus rapide et avec moins d’accueil. On peut s’en rendre compte clairement avec un exemple, c’est comme si nous introduisions une paille dans un verre d’eau ou dans un verre avec du yaourt liquide. Dans le premier cas, la paille tombe au fond du verre rapidement (cela peut représenter les matelas avec moins de densité) et dans le deuxième cas, elle tombe de manière progressive (cela peut représenter le cas d’un matelas avec une mousse à mémoire de forme de densité 90kg comme le modèle Sojamax de MaxMatelas).

Ces caractéristiques font que le matelas Sojamax à de hautes qualités décontracturantes correctes et effectives sur les zones du corps et améliore le repos jours après jours.

Biogreen

Biogreen

Biogreen est une matière innovatrice qui incorpore des huiles essentielles naturelles qui apportent de l’élasticité dans le repos et indéformable. C’est un produit révolutionnaire obtenu de matière première renouvelés, naturelles et non contaminants. Apporte un repos sain cavec des éléments naturels capables de réduire le grade de stress, très transpirable grâce à ces microcellules obtenu par des semences végétales et douces.
Biogreen maintient le même grade de douceur et fermeté sans souffrir de variations par les changements températures, c’est pour il maintient ces propriétés et qualités avec une basse température comme avec de haute température. Biogreen exclus de CFC et d’autres produits qui peuvent nuire à la couche d’ozone. Respectueux avec l’environnement.

Sofamax à un HR qui est divisé en deux parties différentes, une couche inférieure avec 35kg de densité Biogreen profilé et une couche intermédiaire de 30 kg de densité Biogreen profilé qui apportera la fermeté nécessaire et résistance dont un matelas à besoin pour être durable. Biogreen est un HR en polyuréthane de haute densité fabriqué avec des huiles végétales essentielles et qui est spécialement conçu pour des sommiers électriques avec une articulation exceptionnel. Sa plus grande qualité, la résistance et la flexibilité.

Matelas Sojamax

Sensations du matelas Sojamax

Porquoi Sojamax est le matelas idéal?

Notre matelas Sojamax est hautement adaptable et avec une excellente douceur, parfait pour les plus exigeants.

La sensation pendant le repos est un maximum d’adaptation avec fermeté.

Il peut être parfaitement articulé grâce à la forme du HR haute densité, composé par Biogreen, matériel indéformable, inodore et écologique puisqu’il possède des essences d’huiles de semence qui apporte un arôme spécial en plus des propriétés relaxantes et antistress.

Si vous êtes un sportif habituel, vous aimes les matelas avec une fermeté intermédiaire-ferme et un maximum de capacité d’accueil, Sojamax est pensé pour vous.