Tirage du sort Sojamax Rio 2016

MaxMatelas réalise, en accord aux présentes conditions, un tirage au sort pendant les Jeux Olympiques de Rio de Janeiro 2016 ou sera tiré au sort 1 gagnant parmi tous les participants qui remplissent les conditions ci-dessous.

1. Le prix est constitué d’un matelas SojaMax. Le gagnant sera tiré au sort de manière aléatoire parmi tous ceux qui participeront sur Facebook. Le prix ne sera pas échangeable, en aucun cas, par de l’argent en espèce.

2. Pourront participer à ce tirage au sort les personnes majeurs en Espagne, Baléares, France et Portugal et qui suivent la page Facebook de Maxcolchon, Maxcolchon Portugal ou Maxmatelas.

3. Le jeu concours sera actif du 2 Août jusqu’à la cérémonie de fermeture des jeux olympiques le 21 Août 2016.

4. Pour participer il est nécessaire de remplir toutes les conditions. Les utilisateurs devront être abonnés à Maxmatelas sur Facebook au moment de la fin du concours. Les participants devront inviter 3 amis au travers de Facebook. Une seule participation sera validée par participant.

5. Le prix est constitué d’un matelas SojaMax à choisir parmi les dimensions suivantes : 90x190, 105x190, 135x190 et 150x190.

6. Le gagnant sera choisi au hasard le jour habile de la fin du jeu concours au travers du système Random.org, système automatique externe à notre société. Maxcolchon S.L garantie la fiabilité de ce système et le fait que c’est aléatoire.

7. Le nom du gagnant sera publié sur le profil de notre réseau social et il dispose de 10 jours pour réclamer son prix. En cas de non réclamation en temps voulu il ne bénéficiera plus du droit de réclamer. Ainsi, si le gagnant ne réclame pas son prix, deux suppléants seront tirés au sort par Random.org.

8. Une fois confirmé et vérifié l’identité du gagnant, celui-ci sera publié sur Facebook de Maxmatelas, site de Maxmatelas et les différents réseaux sociaux de Maxmatelas que la société estime nécessaire.

9. Une fois le prix reçu, le gagnant devra nous faire parvenir à notre adresse mail marketing@maxcolchon quelques photos de lui et sont entourage avec le prix pour publier le résultat de l’envoi, vérifier l’exactitude su tirage au sort et prix de Maxcolchon S.L. Le gagnant pourra envoyer le texte de son choix pour que Maxcolchon S.L puisse le publier ou il le considère nécessaire.

10. Afin d’accréditer l’identité du gagnant, Maxmatelas pourra demander l’envoi d’une photocopie de la pièce d’identité ou autre document d’identité au gagnant.

11. Exonération de responsabilité. Maxcolchon S.L ne sera pas responsable de la casse, perte ou destruction du prix une fois l’expédition livré au gagnant.

12. Acceptation des conditions. La participation à ce tirage au sort suppose l’acceptation des conditions ainsi que l’acceptation des critères que pourraient établir Maxcolchon S.L pour la résolution des questions qui dérivent de celui-ci.

13. Maxmatelas se réserve le droit d’annuler la réalisation du tirage au sort sans besoin de communication aux participants.