Conseils e Information pour dormir

A été très dure MATELAS RETOUR douleur augmente

A été menée en Espagne la première étude scientifique menée dans le monde sur l’effet de la fermeté du matelas dans le développement de douleurs au dos, qui ont participé à la réhabilitation, les chirurgiens orthopédistes, des neurochirurgiens et des méthodologistes, menée par la Fondation Kovacs

Par rapport à un matelas dur, une fermeté moyenne améliore la douleur 2,4 fois au lit, 1,9 fois plus de douleur en se levant et 2,10 fois le degré d’incapacité physique

Le premier essai clinique contrôlé a été réalisé dans le monde pour évaluer l’effet de la fermeté du matelas dans les problèmes de dos montre qu’il est faux de croire que, dans ce cas, le matelas doit être très dur, une fermeté moyenne améliore l’intensité de la douleur et plus le degré de handicap. L’étude vient d’être présenté au Congrès national de la Société espagnole de médecine physique et réadaptation.

Comme l’explique le Dr Andrés Peña, chef du Service de rhumatologie réadaptation Section de réadaptation de l’hôpital Ramon y Cajal, la croyance chez les gens est que le matelas plus ferme, plus utile pour prévenir ou traiter les maux de dos . Cette conviction a été perpétué et amplifié par une annonce comme manquant de rigueur qui est venu à influencer l’opinion des médecins, selon une étude américaine récente, 95% des matelas orthopédiques pense que l’influence des maux de dos et 76% recommandé un matelas très dur à leurs patients.

Mais il n’avait jamais mené une étude scientifique rigoureuse pour vraiment évaluer l’effet de la fermeté du matelas dans les problèmes de dos. Avec cet objectif, la Direction Scientifique de la Fondation Kovacs a conçu un essai clinique contrôlé, randomisé en double aveugle et de comparer l’effet de deux matelas de fermeté différents dans le développement de la lombalgie. Il a impliqué une équipe pluridisciplinaire de la réadaptation, chirurgiens orthopédistes, des neurochirurgiens, des épidémiologistes et des statisticiens, coordonné par la Fondation.

L’étude a inclus 313 adultes chronique à de faibles douleurs au dos non spécifiques qui ont été assignés au hasard à deux groupes. Un groupe a reçu un matelas très ferme (2,3 points sur l’échelle de la commission européenne de normalisation qui va, plus dur que mou, 1-10) et l’autre un matelas de fermeté moyenne (5,6 échelle de points). En outre, la base de soutien du matelas a été révisé afin de fixer une entreprise dans les cas où le soutien offert moins de 50% de la surface du matelas.

Pour éviter que les patients pourraient comprendre lequel des deux types de matelas, ils étaient installés, homogénéisé apparence extérieure, d’éliminer toute référence à leur avantage comparatif, et se cacha ce fait au personnel qui a installé dans 313 foyers. Les chercheurs ont également mesuré l’évolution des patients pendant trois mois et les statisticiens qui ont analysé les résultats de l’inconnu qui des deux types de matelas ont été remis à chaque patient. Telles sont les caractéristiques déterminantes d’une étude en double aveugle.

Comme l’a observé par le professeur Victor Abraira, chef de clinique Unité de biostatistiques, hôpital Ramón y Cajal, les résultats montrent que le simple changement des maux de dos matelas améliorée et a permis entre 30 et 40 pour cent des patients des deux groupes de la gauche médicaments qu’il prenait. Toutefois, l’évolution de tous les paramètres ont été meilleurs dans le groupe recevant un matelas de fermeté moyenne, dont la douleur dans son lit améliorée de 2,4 fois, la douleur sur une hausse de 1,9 fois, et le degré handicap physique 2,1 fois.

Améliorer le degré d’invalidité est à noter, puisque très peu de traitements médicaux ont démontré cet effet chez les patients chroniques. «En effet», explique le Dr Francisco Kovacs, coordinateur de l’étude, l’installation de matelas de fermeté moyenne a été associée à l’arrêt du traitement de la toxicomanie et l’amélioration de la douleur et le handicap est plus élevé que ce qu’ils ont montré pour la plupart d’atteindre traitements médicaux chez ces patients.

Le besoin de conseils et d’évaluer la rigueur nécessaire à la publicité

La croyance erronée au sujet des avantages d’un matelas dur pour le dos est profondément enracinée dans la population, mais aucune étude scientifique n’a jamais suggéré et probablement basé sur l’utilisation abusive de la sémantique. Dans le début du vingtième siècle le quartier le plus commun de repos a été un ressort de matelas en laine boîte placée sur un ressort horizontal. La seule partie solide de la boîte de printemps a été le cadre métallique autour de lui, de sorte que le centre a été déformée lit donnant l’apparence d’un hamac. Probablement, quand donc les médecins ont commencé à recommander «lit dur » pour les patients avec des problèmes de dos, liées à l’opportunité de placer une planche de bois au-dessus du sommier pour éviter des détournements central. Toutefois, la recommandation de placer une table sur le sommier pour l’empêcher de se déformer dans la recommandation a été simplifiée pour dormir sur des lits durs et a été interprétée par les patients que la façon dont le lit beaucoup plus difficile, mieux c’est. Depuis lors la plupart des présents ne sont pas déformées matelas double, ce concept a été mal traduit par le plus dur le matelas, mieux c’est.

En outre, cette croyance erronée a été renforcé par certains explicitement la publicité irresponsable qui a été autorisée à émettre malgré l’absence de base scientifique, et ses effets néfastes ont persisté dans l’esprit des patients. Comme l’a expliqué le professeur Abraira, l’analyse de régression linéaire multiple effectuée à la fin de l’étude montre que la croyance en l’analyse réduit l’effet positif que le matelas est doux, et ceux qui senti qu’ils avaient un matelas qui n’est pas très durement gagné légère amélioration. Ce fait, qui soutient également l’importance des facteurs cognitifs et psychosociaux dans l’évolution des problèmes de dos, démontre les effets néfastes sur la santé publique peut être la publicité où il n’est pas tenu de justifier leurs demandes correctement.

« En conclusion, l’aveuglement de cette étude suggère que, par rapport à un matelas ferme, très un matelas de fermeté moyenne améliore la douleur et le degré d’incapacité chez les patients souffrant de lombalgie non spécifique», résume le Dr Kovacs. «Cette étude montre également, il note que les recommandations pour la vie quotidienne ont un effet significatif sur la santé et doit donc être évaluée avec des méthodes aussi rigoureuses que celles utilisées en routine dans la recherche médicale, et que cela est possible, même lorsque implique de telles mesures compliquées telles que la modification des conditions de double aveugle matelas de 313 logements.  »

www.maxmatelas.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qu’est-ce qu’un oreiller cervical ?

Un oreiller est un produit nécessaire et essentiel dans tout repos. Son utilité est d’assurer un soutien optimal de la tête et de contribuer au maintien d’une position correcte au repos. Sa réception provoque une relaxation des cervicales, ce qui favorise un sommeil réparateur et de qualité. En fonction de sa conception et de ses composants, le catalogue d’oreillers Maxmatelas se décline en différents types. Grâce à son matériau, il existe des oreillers disponibles en viscoélastique, en latex, en fibre ou en plumes. En termes de conception, ils peuvent être standard ou présenter des variations telles que des perforations, des trous à remplir ou des trous cervicaux.

L’oreiller cervical est un produit à considérer pour tout type de dormeur. La particularité de ce type de coussin réside dans son design, différent des autres articles. L’oreiller cervical présente une courbure dans la partie centrale, avec une différence de niveau approximative de 2,5 cm entre la partie supérieure et inférieure. Son design, en plus d’être exclusif, est caractéristique de ce type de produit.

Quels sont les avantages d’un oreiller cervical ? Outre son design, un autre point important est sa composition. Le viscoélastique, souple et moulé, s’adapte aux pressions et assure aux cervicales un repos approprié et prévient les blessures. Un oreiller cervical se distingue par sa grande ergonomie, ce qui en fait un support approprié pour la nuque, tout en évitant l’inconfort. De plus, il évite les positions forcées et permet un repos adéquat aux cervicales.

L’oreiller cervical Maxmatelas est fait d’un viscoélastique moulé qui maintient précisément le cou. Ceci permet une capacité optimale de prévention des problèmes cervicaux. Un oreiller cervical vous protège des mauvaises positions cervicales causées pendant le sommeil, ce qui évite de plus grands maux. En plus de sa capacité à prévenir la douleur, les experts recommandent souvent un oreiller cervical pour les personnes souffrant de maladies.

En plus de ses fonctions de soulagement de la pression et de soin de la zone cervicale, l’oreiller cervical assure un repos confortable. Un produit qui garantit une adaptabilité maximale au cou et prend soin de la santé de chaque dormeur. Un allié fantastique dans la prévention des problèmes cervicaux et dans la correction des mauvaises postures. C’est à ce moment là que le repos et santé font la paire.

Différence des prix d’un lit-coffre

Les lits-coffres sont divisés en catégories en fonction de différents facteurs. La composition, ses ouvertures ou son dessin sont parmi les caractéristiques les plus fréquentes pour diviser les lits-coffres. L’une des divisions les plus courantes pour distinguer les lits-coffres est celle des lits-coffres en bois des tapissiers. Au-delà de la conception des lits-coffres, le prix entre eux est l’un des principaux points où il y a une nette différence.

En général, les lits-coffres les moins chers par excellence sont ceux en bois. La couverture extérieure est en bois, comme son nom l’indique. En termes de design, ils se distinguent par leur esthétique sobre pour décorer la chambre à coucher. Généralement, les lits-coffres en bois sont constitués d’un bois lamellé-collé qui essaie de supporter le poids des traverses. Ils offrent une force et un design élégant pour toute la chambre à coucher. Si vous recherchez des lits-coffres bon marché, ceux en bois sont votre choix. Par contre, chez Maxmatelas ils sont faits d’un matériau résistant et élégant.

De plus, ses différentes teintes vous permettent de choisir le bois qui s’harmonise le mieux avec la chambre à coucher. D’autre part, les lits-coffres tapissiers se distinguent également par leur couvercle et leur tissu. Ils peuvent être en chiné, en similicuir et en velours, ou ils peuvent être en couvercle lisse ou avec contour. Dans ce cas, les lits-coffres les moins chers sont ceux en similicuir avec couvercle lisse. Par contre, le velours est le tissu sont plus chers.

Bien qu’ils soient plus chers que les lits-coffres en bois, les lits-coffres tapissier Maxmatelas se distinguent par leur prix économique. En effet, le processus de fabrication des lits-coffres tapissiers nécessitent un matériau de qualité supérieure. De plus, le temps de traitement de ce type de lit-coffre est plus long, car ils ont besoin de recouvrir la structure. En général, en plus de leur traitement, il s’agit d’une option de haute qualité et d’un design élégant.

Il faut savoir qu’un lit-coffre est un produit plein d’utilité pour le reste. Ils sont un support ferme et résistant, en plus d’améliorer la décoration et la distribution des espaces. Afin d’avoir un bon lit-coffre pour se reposer, des matériaux de qualité sont nécessaires. Un lit-coffre bon marché, qui attire l’attention en raison de son bas prix, est un support standard pour le repos. D’autre part, les lits-coffres Maxmatelas sont une option qui garantit la qualité avec un rapport qualité-prix très économique.