Dormez heureux pour vivre heureux

Dormez heureux pour vivre heureux

Pendant la cohabitation il est habituel que des petits problèmes apparaissent dans le couple, c’est normal et même salutaire. Le problème commence si nous partons nous coucher fâchés, cela peut renforcer la crise et créer des problèmes à long termes.

Si nous partons au lit fâchés ou contrariés avec notre couple, pendant le sommeil notre subconscient va créer une image d’infélicité que notre mémoire finira toujours par se souvenir dans des situations similaires.

Notre appétit sexuel aussi se verra diminué par nos problèmes au lit, car le moment d’aller se coucher est en relation avec notre désir sexuel.

Aller au lit fâché va porter préjudice à notre repos car nous aurons plus de mal à concilier le sommeil et la préoccupation affectera notre repos. L’humeur est essentielle pour un bon repos.

Comme vous pourrez le voir il est très important de maintenir une bonne communication avec notre couple pour que notre repos ne se voit pas perturbé par notre relation et n’affecte pas négativement le moment d’aller se coucher.

dormir feliz, vivir feliz fr