Intelligence nocturne

Intelligence nocturne

Les experts sont d’accord. Les personnes désordonnés, qui se couchant tard et disent des gros mots ont tendance à être plus intelligents. Si vous avez ces trois traits de caractères, vous avez souvent du être punis et réprimandes, mais maintenant vous avez l’argument définitif pour continuer à vivre dans le désordre tout le temps voulu.

Une étude réalisé par Massachuusetts College of Liberal Art à prouver que les personnes grossières sont plus intelligentes mais que cela est dû à des habilités linguistiques.

L’étude a aussi révélée que les personnes couche-tard ont un coefficient intellectuelle au-dessus de la moyenne.

Ces personnes s’adaptent plus aux temps modernes qui requiert habilité et rapidité.

Les participants de l’étude ont été divisé en deux groupes, ordonnés et désordonnés, les deux ont eu des idées à développés, les deux ont eu de grandes idées mas ceux placés dans le groupe des désordonnées ont été beaucoup plus créatif.

Maintenant vous le savez, la prochaine fois qu’on vous reproche d’être désordonné, avoir votre chambre en vrac, arrivé en retard partout et être incapable d’aller au lit tôt, vous aurez juste à leur rappeler que votre intelligence est au-dessus de la moyenne.

inteligencia trasnochadora fr