Conseils e Information pour dormir

Les étudiants dorment en classe

Madrid .- Le pour cent 12.9 du écoliers de Valence âgés de 3 à 14 ans à dormir en classe et vingt-neuf pour cent ont de la difficulté à rester éveillé, selon une étude dans la région.

L’analyse, publiée aujourd’hui par l’Association espagnole des soins primaires de pédiatrie (AEPap) et la Société espagnole de pédiatrie et de soins primaires ambulatoires (SEPEAP) a reflété que les années 17% des enfants entre 5 et 12 ont du mal à se lever matin.

En outre, un douze pour cent ont des troubles du sommeil liés à la fatigue.

Pédiatres avertir que la privation de sommeil peut entraîner des conséquences négatives, telles que l’obésité, de l’irritabilité, de déficit d’attention, hyperactivité, échec scolaire et les problèmes de croissance.

Ils ont également averti que douze pour cent des bébés dormant sur le ventre, ce qui augmente le risque de mort subite, et ont signalé le risque de ronflement des enfants de deux pour cent des enfants qui ronflent souffrent d’apnée obstructive sommeil.
Ils ont également signalé que les vingt pour cent des enfants âgés de 0-3 ans dorment moins d’heures qu’ils le devraient et que 30% des enfants moins de cinq ans présente des problèmes et des troubles du sommeil.

Comme pour les adolescents entre 14 et 15 ans, 52 pour cent sont allés à l’école avec moins de huit heures de sommeil et de 16,5 pour cent des jeunes entre 17 et 18 ans dormant mal.

Les pédiatres ont expliqué que l’une des causes de la privation de sommeil est que «les enfants sont nombreux à choisir d’aller à » lit, en particulier, entre 20 et 35 pour cent des enfants entre 12 et 15 ans en général rester éveillés lorsque leurs parents croient dormir.

Ils ont donc recommandé de ne pas installer une télévision dans la chambre de votre enfant parce qu’il ya une relation claire entre la somnolence diurne et le sommeil en regardant la télévision.

Le coordonnateur du Groupe de Trouble du sommeil de SEPEAP, Gonzalo Pin, a souligné que les horaires scolaires ne répondent pas aux besoins biologiques, car «les jeunes enfants privés de sommeil par décret et que l’éducation ne devrait pas en être ainsi. »

Enfin, ont proposé un enseignement adéquat de troubles du sommeil chez les professionnels de la santé des enfants et améliorer les informations sur les habitudes qui favorisent de plus de sommeil et une meilleure qualité.

www.MaxMatelas.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qu’est-ce qu’un oreiller cervical ?

Un oreiller est un produit nécessaire et essentiel dans tout repos. Son utilité est d’assurer un soutien optimal de la tête et de contribuer au maintien d’une position correcte au repos. Sa réception provoque une relaxation des cervicales, ce qui favorise un sommeil réparateur et de qualité. En fonction de sa conception et de ses composants, le catalogue d’oreillers Maxmatelas se décline en différents types. Grâce à son matériau, il existe des oreillers disponibles en viscoélastique, en latex, en fibre ou en plumes. En termes de conception, ils peuvent être standard ou présenter des variations telles que des perforations, des trous à remplir ou des trous cervicaux.

L’oreiller cervical est un produit à considérer pour tout type de dormeur. La particularité de ce type de coussin réside dans son design, différent des autres articles. L’oreiller cervical présente une courbure dans la partie centrale, avec une différence de niveau approximative de 2,5 cm entre la partie supérieure et inférieure. Son design, en plus d’être exclusif, est caractéristique de ce type de produit.

Quels sont les avantages d’un oreiller cervical ? Outre son design, un autre point important est sa composition. Le viscoélastique, souple et moulé, s’adapte aux pressions et assure aux cervicales un repos approprié et prévient les blessures. Un oreiller cervical se distingue par sa grande ergonomie, ce qui en fait un support approprié pour la nuque, tout en évitant l’inconfort. De plus, il évite les positions forcées et permet un repos adéquat aux cervicales.

L’oreiller cervical Maxmatelas est fait d’un viscoélastique moulé qui maintient précisément le cou. Ceci permet une capacité optimale de prévention des problèmes cervicaux. Un oreiller cervical vous protège des mauvaises positions cervicales causées pendant le sommeil, ce qui évite de plus grands maux. En plus de sa capacité à prévenir la douleur, les experts recommandent souvent un oreiller cervical pour les personnes souffrant de maladies.

En plus de ses fonctions de soulagement de la pression et de soin de la zone cervicale, l’oreiller cervical assure un repos confortable. Un produit qui garantit une adaptabilité maximale au cou et prend soin de la santé de chaque dormeur. Un allié fantastique dans la prévention des problèmes cervicaux et dans la correction des mauvaises postures. C’est à ce moment là que le repos et santé font la paire.

Différence des prix d’un lit-coffre

Les lits-coffres sont divisés en catégories en fonction de différents facteurs. La composition, ses ouvertures ou son dessin sont parmi les caractéristiques les plus fréquentes pour diviser les lits-coffres. L’une des divisions les plus courantes pour distinguer les lits-coffres est celle des lits-coffres en bois des tapissiers. Au-delà de la conception des lits-coffres, le prix entre eux est l’un des principaux points où il y a une nette différence.

En général, les lits-coffres les moins chers par excellence sont ceux en bois. La couverture extérieure est en bois, comme son nom l’indique. En termes de design, ils se distinguent par leur esthétique sobre pour décorer la chambre à coucher. Généralement, les lits-coffres en bois sont constitués d’un bois lamellé-collé qui essaie de supporter le poids des traverses. Ils offrent une force et un design élégant pour toute la chambre à coucher. Si vous recherchez des lits-coffres bon marché, ceux en bois sont votre choix. Par contre, chez Maxmatelas ils sont faits d’un matériau résistant et élégant.

De plus, ses différentes teintes vous permettent de choisir le bois qui s’harmonise le mieux avec la chambre à coucher. D’autre part, les lits-coffres tapissiers se distinguent également par leur couvercle et leur tissu. Ils peuvent être en chiné, en similicuir et en velours, ou ils peuvent être en couvercle lisse ou avec contour. Dans ce cas, les lits-coffres les moins chers sont ceux en similicuir avec couvercle lisse. Par contre, le velours est le tissu sont plus chers.

Bien qu’ils soient plus chers que les lits-coffres en bois, les lits-coffres tapissier Maxmatelas se distinguent par leur prix économique. En effet, le processus de fabrication des lits-coffres tapissiers nécessitent un matériau de qualité supérieure. De plus, le temps de traitement de ce type de lit-coffre est plus long, car ils ont besoin de recouvrir la structure. En général, en plus de leur traitement, il s’agit d’une option de haute qualité et d’un design élégant.

Il faut savoir qu’un lit-coffre est un produit plein d’utilité pour le reste. Ils sont un support ferme et résistant, en plus d’améliorer la décoration et la distribution des espaces. Afin d’avoir un bon lit-coffre pour se reposer, des matériaux de qualité sont nécessaires. Un lit-coffre bon marché, qui attire l’attention en raison de son bas prix, est un support standard pour le repos. D’autre part, les lits-coffres Maxmatelas sont une option qui garantit la qualité avec un rapport qualité-prix très économique.