Conseils e Information pour dormir

Les femmes préfèrent dormir seules.

Bien au contraire, à ce qui pourrait être la croyance populaire, les hommes ont un sommeil plus réparateur s’ils dorent accompagnés d’une  femme, tandis que les femmes ont du mal à partager son lit.
Les scientifiques de l’Université de Vienne, en Autriche affirment  que, les femmes préfèrent dormir seules.

Le site a publié une étude sur le sommeil et la réaction des couples hétérosexuels âgés entre 21 et 31 ans pendant douze mois. Chacun des participants a couché avec capteurs au niveau du poignet pour mesurer le rythme du sommeil.

Alors, 65 pour cent des femmes ont souffert du dérangement  pendant la nuit, seulement 20 pour cent des hommes ont souffert de certaines perturbations.

«Les femmes sont beaucoup plus sensibles que les hommes aux mouvements du partenaire. C’est pour cela  elles ont du mal à dormir dans le même lit. Le système d’alerte est activé chez les femmes et elles sont plus inquiètes de ce qui se passe pendant la nuit et passe difficilement a l’étape du sommeil profond. L’horloge biologique des deux est très différente », a déclaré Maria Clara Miranda, psychologue et spécialiste des troubles du sommeil.

La qualité de vie des femmes se détériore, en grande partie par le nombre de tâches à résoudre chaque jour.
La professionnelle  a déclarée que, s’il est vrai que les femmes vivent plus longtemps que les hommes avec une qualité de vie bien pire que la qualité de vie des hommes. « Le sommeil n’est pas une question distincte puisque la qualité du sommeil des femmes est  inefficace et en plus de ça elles dorent beaucoup moins qu’un homme.
«  Cependant, les femmes de plus en plus souffrent et meurent de la maladie infarctus du myocarde car elle s’inquiètent plus  par le bien-être de la famille et puis, si elles ont du temps elles visitent  le médecin »

Selon les statistiques l’Institute de l’latino-américain du  bien-être, les femmes consomment plus de médicaments, souffrent d’un taux plus élevé de stress, souffrent davantage d’obésité et de diabète et travaille plus que les hommes.

«Les femmes souffrent plus des maladies chroniques, allergies, l’inconfort physique générale, de migraines» a dit le docteur Enrique Valladares.

Conseils pour mieux dormir
– Les femmes doivent demander de l’aide de votre partenaire dans les activités quotidiennes. Le manque de temps ne devrait pas être une excuse pour eux.
– Essayez de consacrer du temps à vos besoins personnels au moins une fois par semaine. Un bon massage, sport, loisirs, permettant la libération des tensions, cela vous aidera beaucoup et vous permettera d‘obtenir un sommeil réparateur.
– Pas d’automédication quand vous êtes fatigué. Aller à un médecin peut vous aider à trouver des solutions rapidement.

Qu’est-ce qu’un oreiller cervical ?

Un oreiller est un produit nécessaire et essentiel dans tout repos. Son utilité est d’assurer un soutien optimal de la tête et de contribuer au maintien d’une position correcte au repos. Sa réception provoque une relaxation des cervicales, ce qui favorise un sommeil réparateur et de qualité. En fonction de sa conception et de ses composants, le catalogue d’oreillers Maxmatelas se décline en différents types. Grâce à son matériau, il existe des oreillers disponibles en viscoélastique, en latex, en fibre ou en plumes. En termes de conception, ils peuvent être standard ou présenter des variations telles que des perforations, des trous à remplir ou des trous cervicaux.

L’oreiller cervical est un produit à considérer pour tout type de dormeur. La particularité de ce type de coussin réside dans son design, différent des autres articles. L’oreiller cervical présente une courbure dans la partie centrale, avec une différence de niveau approximative de 2,5 cm entre la partie supérieure et inférieure. Son design, en plus d’être exclusif, est caractéristique de ce type de produit.

Quels sont les avantages d’un oreiller cervical ? Outre son design, un autre point important est sa composition. Le viscoélastique, souple et moulé, s’adapte aux pressions et assure aux cervicales un repos approprié et prévient les blessures. Un oreiller cervical se distingue par sa grande ergonomie, ce qui en fait un support approprié pour la nuque, tout en évitant l’inconfort. De plus, il évite les positions forcées et permet un repos adéquat aux cervicales.

L’oreiller cervical Maxmatelas est fait d’un viscoélastique moulé qui maintient précisément le cou. Ceci permet une capacité optimale de prévention des problèmes cervicaux. Un oreiller cervical vous protège des mauvaises positions cervicales causées pendant le sommeil, ce qui évite de plus grands maux. En plus de sa capacité à prévenir la douleur, les experts recommandent souvent un oreiller cervical pour les personnes souffrant de maladies.

En plus de ses fonctions de soulagement de la pression et de soin de la zone cervicale, l’oreiller cervical assure un repos confortable. Un produit qui garantit une adaptabilité maximale au cou et prend soin de la santé de chaque dormeur. Un allié fantastique dans la prévention des problèmes cervicaux et dans la correction des mauvaises postures. C’est à ce moment là que le repos et santé font la paire.

Différence des prix d’un lit-coffre

Les lits-coffres sont divisés en catégories en fonction de différents facteurs. La composition, ses ouvertures ou son dessin sont parmi les caractéristiques les plus fréquentes pour diviser les lits-coffres. L’une des divisions les plus courantes pour distinguer les lits-coffres est celle des lits-coffres en bois des tapissiers. Au-delà de la conception des lits-coffres, le prix entre eux est l’un des principaux points où il y a une nette différence.

En général, les lits-coffres les moins chers par excellence sont ceux en bois. La couverture extérieure est en bois, comme son nom l’indique. En termes de design, ils se distinguent par leur esthétique sobre pour décorer la chambre à coucher. Généralement, les lits-coffres en bois sont constitués d’un bois lamellé-collé qui essaie de supporter le poids des traverses. Ils offrent une force et un design élégant pour toute la chambre à coucher. Si vous recherchez des lits-coffres bon marché, ceux en bois sont votre choix. Par contre, chez Maxmatelas ils sont faits d’un matériau résistant et élégant.

De plus, ses différentes teintes vous permettent de choisir le bois qui s’harmonise le mieux avec la chambre à coucher. D’autre part, les lits-coffres tapissiers se distinguent également par leur couvercle et leur tissu. Ils peuvent être en chiné, en similicuir et en velours, ou ils peuvent être en couvercle lisse ou avec contour. Dans ce cas, les lits-coffres les moins chers sont ceux en similicuir avec couvercle lisse. Par contre, le velours est le tissu sont plus chers.

Bien qu’ils soient plus chers que les lits-coffres en bois, les lits-coffres tapissier Maxmatelas se distinguent par leur prix économique. En effet, le processus de fabrication des lits-coffres tapissiers nécessitent un matériau de qualité supérieure. De plus, le temps de traitement de ce type de lit-coffre est plus long, car ils ont besoin de recouvrir la structure. En général, en plus de leur traitement, il s’agit d’une option de haute qualité et d’un design élégant.

Il faut savoir qu’un lit-coffre est un produit plein d’utilité pour le reste. Ils sont un support ferme et résistant, en plus d’améliorer la décoration et la distribution des espaces. Afin d’avoir un bon lit-coffre pour se reposer, des matériaux de qualité sont nécessaires. Un lit-coffre bon marché, qui attire l’attention en raison de son bas prix, est un support standard pour le repos. D’autre part, les lits-coffres Maxmatelas sont une option qui garantit la qualité avec un rapport qualité-prix très économique.