Mangé le sommeil

Mangé le sommeil

La formule magique pour l’insomnie passe inévitablement par l’alimentation. Tryptophane + glycine + mélatonine est le nom de vos alliés pour dormir. Soyez tranquille, il n’est pas nécessaire d’utiliser un cocktail de médicaments pour augmenter les niveaux de votre organisme.

Il suffit d’augmenter notre consommation des aliments qui ont ces trois outils utiles au repos pour avoir le bénéfice de ces propriétés.

La banane, par exemple grâce à son haut niveau en vitamine B12 favorise la production de mélatonine de notre corps.

La salade, grâce au lactucarium qui contient ces propriétés favorise le repos.

Les amandes son considérés un super aliment pour son haut niveau en magnésium. Partie indispensable pour obtenir un bon repos.

Tous les produits laitiers aussi favorisent le repos grâce au contenu tryptophane. En manger vous aidera à vous détendre et oublier vos préoccupations.

Les aliments avec un haut niveau en sucre comme le riz ou la farine de pain aussi favorise le repos.

Le thé rouge qui peut aussi être un substitutif de notre café habituel favorise la relaxation de l’organisme. Les infusions de tilleul aussi peuvent aussi être une bonne option grâce à la glycine contenue dans sa composition.

Un autre super-aliment c’est le miel, une cuillère journalière améliore le repos.

Une étude de l’Université de Louisiane à prouvé que les cerises ont un grand pouvoir contre l’insomnie, elles contiennent tryptophane et mélatonine, ce qui favorise le repos et sa programmation.

Enfin, les poissons comme le thon, le saumon ou les fruits de mer sont une forte source de vitamine B6 et qui va aussi énormément favoriser le sommeil.

Donc, si pour le nouvel an vous aviez pensé à faire un festin avec des fruits de mer, ne vous sentez pas coupable, vous êtes entrain d’améliorer votre sommeil.

comete-el-sueno-fr