Objectif pour la nouvelle année : dormir

Objectif pour la nouvelle année : dormir

En ce mois de Janvier, beaucoup nous nous proposons une meilleure alimentation, faire du sport, passer plus de temps avec la famille et autres objectifs.

Mais il y en a un qui n’est jamais dans les listes mais qui est très important, mieux se reposer. La clef pour l’obtenir n’est pas seulement d’aller se coucher plus tôt et de dormir le temps dont réellement nous avons besoin.

L’alimentation est la clef de notre repos. C’est pourquoi tous les experts conseils des dîner léger pour favoriser la digestion.

De plus, il est recommandable de ne pas avaler d’aliments deux ou trois heures avant d’aller au lit, ainsi nous allons aider notre corps pour le processus de digestion et nous aurons moins de mal à nous endormir.

Si notre repas est trop abondant et copieux, notre corps va se voir obligé à utiliser les grands moyens pour ce processus et difficulté notre sommeil.

Faire des dîner copieux et trop proche du couché va aussi affecter notre poids, nous aurons plus de mal à perdre du poids ou nous maintenir avec notre poids idéal.

Si pour 2017 vous avez des objectifs et vous voulez vraiment les respecter, commencé par améliorer votre qualité de sommeil.

propositos año nuevo fr