Participer au régime du sommeil

Participer au régime du sommeil

Plus d’une fois nous vous avons expliqué comment influence notre sommeil avec la nourriture. Le manque de sommeil provoque que nous mangions plus et avec moins de qualité.

Les experts assurent que dormir moins pourrait générer une ingestion de 385 calories de plus le jour suivant, presque un tiers de la quantité journalière que nous devons consommer chaque jour.

Cette conclusion obtenue grâce à une étude publiée récemment sur European Journal o Clinic Nutrition, recherche comment les restrictions de sommeil affectent par la suite notre vie.

L’étude avec la participation de 172 volontaires qui se sont soumis à des restrictions partielles de sommeil avec leur consommation énergétiques du jour suivant.

Mais le problème n’est pas seulement sur la quantité de calories de plus que nous consommons devant le manque de sommeil, mais comment nous les consommons. Car la quantité de graisse augmente et font baissé les protéines dont  nous ressentons le besoins de consommer.

Ainsi, ne pas dormir assez augmente l’ingestion de calories dont nous avons besoin dans notre quotidien qui se produit de manière constante et peut générer une augmentation de poids.

C’est pourquoi, si vous pensez à faire un régime et commencé par faire attention à votre corps, vous savez que le premier est de passer au lit le temps nécessaire. Participer au régime du sommeil.

dieta-del-sueno-fr