ATLANTA – Ella Walker a tout essayé de dormir tranquillement une nuit complète. Elle a acheté un nouveau lit, elle a arrêté de boire du Coca Cola et de voir la Télé dans la chambre. Après quelques jours elle a commencé à prendre des somnifères.
Walker est entre 50 à 70 millions d’Américains qui souffrent de troubles du sommeil, un état de somnolence, mais aussi la fatigue, l’irritation et l’anxiété.
Les experts attribuent ce problème à un mélange de styles de vie et les habitudes de désordre, le café, les collations et la télévision pendant la nuit.
Les médecins affirment que le corps reste actif même lorsque nous éteignons les lumières pour aller dormir.
L’insomnie est souvent liée à la dépression, la fatigue et les mauvaises habitudes alimentaires, les médecins disent que beaucoup de personnes ignorent l’importance du sommeil.
« Les gens essaient de vivre une vie normale avec cinq heures de sommeil, lorsqu’ils ont besoin de six ou sept heures. Et puis essaie de récupérer ses heures le week-end, cela ne fonctionnent pas de cette façon et le résultat personnes avec de faibles performances, » a déclaré le Dr Michael Lacey, directeur du Centre des troubles du sommeil de l’Hospital. Northside .
Il est normal que les gens parfois ont du mal à dormir. Les situations de stress comme le divorce ou la perte d’emploi peut interférer avec le sommeil de quiconque.
Cependant, bien que la plupart des gens reprennent rapidement le cycle de sommeil régulier et constant, pour d’autres c’est plus difficile. Les médecins disent qu’un motif de ne pas dormir pendant trois jours ou plus par semaine nécessite une visite chez le médecin.
Alors, combien d’heure de sommeil nous avons besoin? En moyenne, les gens ont besoin de sept et demie à huit heures de sommeil. Pour certains, cinq heures. D’autres ne se sentent pas bien s’ils ne dorment pas neuf heures, affirment les médecins.
Les médecins affirment aussi que le meilleur moyen pour induire le sommeil est d’établir une bonne routine chaque jours, avoir un lit confortable, matelas, oreiller de haute qualité, faire des activités de détente comme la lecture ou l’écoute de la musique classique. Et que sur le lit c’est un endroit pour dormir et pas pour développer une proposition de travail .
En outre, de nombreux médecins désapprouvent l’utilisation de médicaments pour induire le sommeil et les avertir que masquent souvent d’autres problèmes comme la dépression ou autres problèmes de santé comme les maladies cardiaques ou l’apnée du sommeil
Lacey a dit que la plupart de ces médicaments ne conviennent pas pour le problème, car ils restent trop longtemps dans le système et peuvent avoir des effets négatifs. Lacey déclare aussi qu’il faut déterminer exactement ce qui derrière le problème. »
Dans de nombreux cas, les patients qui ne peuvent pas dormir ont l’apnée du sommeil, la dépression ou l’anxiété, ce qui nécessite une intervention médicale ou psychologique.