Conseils e Information pour dormir

Trois c’est trop

Trois c’est trop

Beaucoup de parents sont fatigués car ils n’obtiennent pas que leur enfant concilie le sommeil et finissent par accepter que leur enfant dorme dans leur lit.

Una pratique que nous avons tous utilisés au moins une fois afin de pouvoir dormir plus, ne pas se réveiller au milieu de la nuit pour porter l’attention nécessaire au petit.

Même si cela vous semble une solution efficace, le sommeil des parents ne se voit pas récompenser, les conséquences à long thermes de se type de pratique n’est pas à envier.

Il est possible que les enfants finissent par développé des problèmes associés a ne pas vouloir dormir seul. De plus, les problèmes de couple dérivent sur la diminution ou perte total de l’intimité doivent aussi être pris en considération.

Même si les bénéfices de cette situation sont nombreux, comme tout, il faut bien mesurer les pours et contres pour être capable de prendre la bonne décision.

Les enfants qui dorment avec leurs parents habituellement, ont moins d’heures de sommeil et de moindre qualité. Ils auront un sommeil plus inquiet, ce qui va augmenter les cauchemars et les peurs nocturnes. Plus fréquemment, ils peuvent avoir des problèmes liés au sommeil et qui peuvent arriver à affecter, dans certains cas, leur développement.

C’est pour cela que la plupart des médecins conseils généralement que les enfants dorment seuls et que les parents aillent autant de fois que cela serra nécessaire dans la chambre de l’enfant quand il le réclame.

Une manière d’obtenir l’objectif que notre enfant dorme seul peut être atteint avec l’aide d’un objet transitionnel, une peluche, une couverture ou un doudou, objet avec lequel il se sent à l’aise et pourra l’aider pour concilier le sommeil dans a chambre pendant qu’il s’habitue.

Il est évident, comme parent nous cherchons toujours à obtenir le meilleur pour nos enfants, c’est pour cela qu’il est important que nous écoutions les différents points de vues des experts sur les sujets qui les affectes et nous trouverons le juste milieu qui va bénéficier nos enfants et notre repos.

tres-son-multituf-fr

Guardar

Guardar

Guardar

Imaginez voler dans le confort d’un lit.

Le constructeur aéronautique européen Airbus a annoncé qu’il envisage de créer des aires de repos avec des lits sur le pont inférieur de ses nouveaux modèles.

Airbus travaille avec le fabricant de sièges Zodiac Aerospace sur la conception des lits à installer dans les soutes d’avions. L’idée est que le nouveau modèle d’Airbus A330, dont le lancement est prévu en 2020, intégrera des lits superposés afin que les passagers puissent se détendre et dormir allongés sur des trajets plus longs.

Pour l’instant, il ne s’agit que d’un projet. Les constructeurs d’avions étudient constamment comment offrir des innovations qui les distinguent de la concurrence. Plafonds transparents, aires de jeux pour enfants, gymnases, bars… Mais la mise en œuvre finale n’est pas toujours réalisable.

L’une des principales pierres d’achoppement est souvent la sécurité. Pendant certaines phases de vol, comme les décollages, les atterrissages ou les périodes de turbulence, les passagers doivent être assis avec un siège droit, ce qui rend l’utilisation du lit difficile. De même, les zones de sièges sont toujours les zones supérieures de l’avion, de sorte que l’emplacement des lits dans les cales soulève également des préoccupations en matière de sécurité quant à la capacité d’évacuer les passagers en cas d’urgence.

Les compagnies aériennes ont incorporé de multiples alternatives pour vous divertir sur les longs vols océaniques. Musique, jeux, films….. Cependant, il n’y a pas de meilleure façon de passer huit heures dans un avion que de faire une bonne sieste.

Las aerolíneas han incorporado múltiples alternativas para que te mantengas entretenido en los largos vuelos transoceánicos. Música, juegos, películas… No obstante, no hay mejor manera de pasar ocho horas en un avión que pegando una buena cabezada.

Des lunettes pour bloquer la lumière bleue

Si vous avez de la difficulté à vous endormir après avoir regardé la télévision ou travaillé tard devant votre ordinateur, il se peut que vous en trouviez la raison dans la lumière bleue sur les écrans.

Tous les écrans, y compris ceux des téléphones portables, émettent de la lumière bleue. Cette lumière parvient à tromper votre corps, lui faisant croire qu’il fait encore jour et qu’il n’est pas encore l’heure de dormir. Par conséquent, votre corps réduit la libération de mélatonine, connue sous le nom d’hormone du sommeil, et vous pouvez passer des heures éveillé.

La solution la plus évidente et la plus simple serait de rester à l’écart des écrans dans l’heure qui précède le coucher. Cependant, cela signifierait ne pas répondre aux messages whatsapp avant de s’endormir, ne pas vérifier Instagram depuis le lit, ou ne pas se détendre en regardant une série la nuit. La solution la plus simple ne fonctionne pas toujours pour nous.

Comme alternative, des lunettes avec des lentilles spéciales : développées pour bloquer la lumière bleue des écrans. Elles ont une plus grande capacité de bloquer la lumière bleue utilisant des lentilles avec une forte couleur orange. Outre l’étrangeté d’être sur le canapé de votre salon avec des lunettes orange, l’inconvénient majeur est qu’elles altèrent la perception des couleurs. Dans le cas des films ou des documentaires, cette perception différente de la couleur peut ruiner votre expérience. Cependant, elles peuvent être une solution intéressante pour ceux qui travaillent toute la journée devant un écran d’ordinateur. Aimeriez-vous être le premier à les essayer dans votre bureau ?