Conseils e Information pour dormir

Trois c’est trop

Trois c’est trop

Beaucoup de parents sont fatigués car ils n’obtiennent pas que leur enfant concilie le sommeil et finissent par accepter que leur enfant dorme dans leur lit.

Una pratique que nous avons tous utilisés au moins une fois afin de pouvoir dormir plus, ne pas se réveiller au milieu de la nuit pour porter l’attention nécessaire au petit.

Même si cela vous semble une solution efficace, le sommeil des parents ne se voit pas récompenser, les conséquences à long thermes de se type de pratique n’est pas à envier.

Il est possible que les enfants finissent par développé des problèmes associés a ne pas vouloir dormir seul. De plus, les problèmes de couple dérivent sur la diminution ou perte total de l’intimité doivent aussi être pris en considération.

Même si les bénéfices de cette situation sont nombreux, comme tout, il faut bien mesurer les pours et contres pour être capable de prendre la bonne décision.

Les enfants qui dorment avec leurs parents habituellement, ont moins d’heures de sommeil et de moindre qualité. Ils auront un sommeil plus inquiet, ce qui va augmenter les cauchemars et les peurs nocturnes. Plus fréquemment, ils peuvent avoir des problèmes liés au sommeil et qui peuvent arriver à affecter, dans certains cas, leur développement.

C’est pour cela que la plupart des médecins conseils généralement que les enfants dorment seuls et que les parents aillent autant de fois que cela serra nécessaire dans la chambre de l’enfant quand il le réclame.

Une manière d’obtenir l’objectif que notre enfant dorme seul peut être atteint avec l’aide d’un objet transitionnel, une peluche, une couverture ou un doudou, objet avec lequel il se sent à l’aise et pourra l’aider pour concilier le sommeil dans a chambre pendant qu’il s’habitue.

Il est évident, comme parent nous cherchons toujours à obtenir le meilleur pour nos enfants, c’est pour cela qu’il est important que nous écoutions les différents points de vues des experts sur les sujets qui les affectes et nous trouverons le juste milieu qui va bénéficier nos enfants et notre repos.

tres-son-multituf-fr

Guardar

Guardar

Guardar

Un rêve peut changer le monde

Avez-vous déjà rêvé de quelque chose qui vous a ouvert l’esprit ? Avez-vous déjà remarqué comment une ampoule s’allume dans votre tête ? Je suis sûr que vous connaissez beaucoup d’inventions qui ont changé le monde, mais…… Savez-vous qu’ils sont nés dans un rêve ? Dans ce post nous vous dirons comment quelques idées qui ont changé l’histoire du monde sont apparues.

Je suis sûr que vous avez étudié le tableau périodique, mais vous ne connaissez pas la meilleure partie. Son créateur, Dimitri Mendeleev, a pu le terminer grâce à une visualisation qu’il avait dans un rêve. J’avais toutes les données nécessaires et je ne savais pas comment les représenter sur un graphique. Mais soudain il s’endormit en travaillant sur son travail « Chimie Organique », et eut un rêve où ils étaient représentés en rangées et colonnes. Quand il s’est réveillé, il a placé tous les éléments comme dans son rêve : il les a arrangés par valences et propriétés, en laissant des espaces pour incorporer de nouveaux éléments. C’est ainsi que le tableau périodique que nous connaissons aujourd’hui a été élaboré.

Elias Howe était aussi un rêveur qui a donné naissance à une invention révolutionnaire. Il essayait depuis longtemps de développer une machine à joindre les tissus, et à travers un rêve, il a réussi à le définir. Son rêve n’a laissé personne indifférent. Un groupe d’Indiens l’a attaqué avec des lances qui avaient des trous à la fin. Dans ces lances, il a eu l’idée de faire passer le fil à travers la pointe et non pas à travers la base, comme ils l’ont fait jusqu’alors.

Le modèle atomique de Niels Bohr est une autre grande idée à travers l’histoire qui est née d’un rêve. En elle, Bohr était dans un soleil de gaz de feu où les planètes tournaient autour de lui tenu ensemble par des brins. Puis le gaz s’est solidifié et les plantes et le soleil se sont contractés. De son rêve, il interprétait le soleil comme l’atome autour de lui qui avait des électrons indiquant ses niveaux d’énergie. Ce modèle atomique est encore représenté aujourd’hui.

Qui ne connaît pas Albert Einstein ? Une éminence comme lui a été inspirée tout au long de sa carrière par un rêve d’adolescent. Einstein rêvait de glisser sur une pente raide sur un traîneau. Comme ils s’approchaient de la vitesse de la lumière, toutes les couleurs ont été mélangées pour n’en faire qu’une. C’est là qu’il a eu l’inspiration de découvrir ce qui se passe à la vitesse de la lumière, la théorie qu’il développera plus tard.

La structure de la molécule de benzène a été découverte par le chimiste allemand Auguste Keluké. À cette époque, on savait que le benzène se composait de six atomes de carbone et de six atomes d’hydrogène. Alors Kekulé a proposé une structure en anneau qui était une percée en chimie, mais comment est-il arrivé là ? Interrogé sur sa découverte, il a répondu que c’était à cause d’un rêve que des serpents apparaissaient en train de mordre leurs queues.

Non seulement la science a progressé à travers les rêves. Frankenstein, le premier récit de science-fiction au monde, est né d’un rêve de son auteur, Mary Shelley. Il y voyait un étudiant des arts diaboliques agenouillé à côté d’un être qu’il avait créé en rassemblant des parties d’autres hommes. Malgré cela, l’horrible créature, comme le prétendait l’auteur, a pris vie. À la suite de ce rêve, il a décidé qu’il devait écrire sur ce qu’il avait vu.

Les mélomanes doivent aussi beaucoup aux rêves. Yesterday by The Beatles, est né d’un rêve que Paul McCartney a eu pendant qu’il couchait avec sa petite amie Jane Asher. Le contenu du rêve n’a pas été révélé, mais il s’est réveillé avec la mélodie dans sa tête. Il est également intéressant de noter que la chanson allait s’appeler Scrambled Eggs parce qu’on sait que sa petite amie les cuisinait ce matin-là. Mais à la fin, ils ont choisi Yesterday parce qu’il était plus facile de rime avec ce mot.

Rêver est normal et fait partie de notre vie quotidienne, et si s’arrêter un instant pour analyser la raison de nos rêves peut changer notre vie ?

Les avantage d’utiliser une tête de lit

Une tête de lit est un produit indispensable pour un bon repos. Non seulement ils sont un complément à l’équipement de couchage, mais ils ont aussi plusieurs fonctions importantes dans la chambre à coucher. Tout d’abord, il est nécessaire de comprendre les principaux avantages qu’ils apportent à notre repos :

  1. Ils sont un élément décoratif clé. Une tête de lit habille le mur principal de notre chambre et nous permet de laisser notre marque. La chambre à coucher est la partie de la maison où l’on passe habituellement le plus de temps et où l’on se détend et se repose. Il est important que la pièce soit un endroit où l’on se sent à l’aise et où l’on peut ressentir une détente nécessaire pour se reposer.
  2. Ils reflètent notre personnalité. Le catalogue de têtes de lit Maxmatelas offre un large choix de têtes de lit pour chacun d’entre vous. Ils peuvent être en cuir verni, chiné, microfibre ou velours, et dans différentes couleurs au choix. Ils vous donnent la possibilité de choisir la couleur, le rembourrage et l’impression en fonction de la décoration que vous souhaitez donner à la chambre à coucher. Ils sont un produit optimal pour sceller notre personnalité et nos préférences décoratives.
  3. Ils s’adaptent à vos cervicales. Les têtes de lit n’ont pas seulement un tissu extérieur rembourré, mais aussi un intérieur rembourré. Ils nous réconfortent lorsque nous faisons d’autres choses que dormir, comme lire ou regarder la télévision.
  4. Protéger pour un meilleur repos. Le rembourrage intérieur de la tête de lit nous protège contre le mur, adoucissant tout coup qui peut nous blesser. Ils empêchent également l’oreiller de se déplacer pendant que nous dormons, nous évitant ainsi de dormir dans une position inconfortable.
  5. Ils ont une fonction hygiénique. Les têtes de lit sont une barrière qui sépare le lit du mur. Empêche la perte de chaleur à travers le mur, ce qui en fait un excellent protecteur pour les nuits les plus froides. De plus, il protège également le lit et la literie contre la détérioration prématurée. Une tête de lit aide à préserver l’espérence de vie du matelas.

Les têtes de lit jouent un rôle important dans tous les aspects clés du repos. Il est également important que la taille de chaque tête de lit corresponde à celle du lit, afin de le protéger efficacement. Le catalogue Maxmatelas propose une large gamme de tissus, de tailles et de couleurs pour faciliter la recherche de la tête de lit idéale.