Vois le faite avec ou sans

Vous faite parti de ceux qui aiment avoir les pieds couvert par de chaudes chaussettes ou au contraire vous aimez qu’ils soient à l’air libre et sans pression des élastiques ? Plus de 60% de la population dorment sans, quel que soit votre choix, peut être que cela va vous être utile de savoir que l’usage de chaussettes au lit est bénéfique pour la santé, pour dormir comme pour toute autre activité plus amusante.

Plusieurs études ont démontrées que l’utilisation de chaussette au lit aide à concilier le sommeil. Tout le monde sait que pour maintenir un repos correct et ne pas souffrir de micro-réveils qui perturbent notre sommeil, il est indispensable de maintenir une température corporelle correcte. Donc, ce petit vêtement mais très important complément va réaliser le fait de maintenir nos pieds au chaud, nous aidant à nous endormir plus rapidement, car quand les pieds se maintiennent chaud, les veines se dilates et la chaleur est dispersé sur le reste du corps, envoyant l’information au cerveau  qu’il peut se détendre et se reposer. Au contraire, quand nous avons froid nous sommes maintenu en alerte et nous avons plus de mal à nous endormir.

Maintenant, si vous commencer à utiliser cette technique ou si vous l’appliqué déjà, n’oubliez pas que l’hygiène est un aspect très important à prendre en compte et il ne faut pas utiliser les chaussettes utilisés pendant la journée, cela peut se devenir une complication comme les infections ou champignons.

como lo haces fr