Votre vie ne vous laisse pas dormir ?

Votre vie ne vous laisse pas dormir ?

La restriction chronique du sommeil augmente dangereusement dans les pays industrialisés jusqu’au point de le convertir pratiquement en un problème de santé publique, au moins ce sont les conclusions des responsables de l’unité de Neurophysiologie de l’Hôpital du Bierzo.

La fonction du sommeil-surveille peut se voir affecté par d’autres fonctions organique ou présenter sa propre pathologie comme la narcolepsie, mauvaises habitudes ou autres.

Plus de 3.500 personnes passent une fois par an dans ce service qui cherche des solutions pour ceux qui souffrent des troubles plus grave pendant les cycles du sommeil. Dans ce sens, ils déclarent que le problème avec le plus d’augmentation au cours de dernières années est celui lié avec les troubles respiratoires du sommeil et qui est en relation avec une augmentation de l’obésité dans les pays du premier monde.

Après une première partie d’analyse et diagnostique de l’unité de Neurophysiologie un traitement est établi.

Nous vivons de plus en plus dans un monde avec des changements constant et rapide qui affectent notre vie quotidienne, habitudes alimentaires et sommeil qui sans nous rendre compte peut nuire notre santé.

C’est pourquoi il est très important de ne pas oublié que chaque acte de notre vie nous affectent et que nous ne devons pas négliger le sommeil pour avoir une bonne santé.

tu-vida-no-te-deja-dormir-fr