Maxmatelas collabore avec Caritas

Cáritas Espagnole, en tant qu'entité d'action charitable et sociale de l'Église catholique, a de solides racines dans notre pays. A travers ses différentes confédérations et son réseau de plus de 6.000 Caritas paroissiales, elle agit localement en accueillant et accompagnant les personnes en situation de vulnérabilité ou d'exclusion. De Maxmatelas, nous reconnaissons l'immense travail qu'ils font et nous les soutenons par le don de matériel de repos pour leurs abris.

C'est sans aucun doute l'une des associations espagnoles qui apporte le plus d'aide dans la vie quotidienne des habitants de notre pays, en répondant aux besoins spécifiques de chaque famille et en leur offrant un soutien.

Cáritas développe des initiatives d'économie solidaire qui promeuvent l'emploi inclusif, le commerce équitable et l'économie sociale et qui, grâce à ces initiatives, contribuent à minimiser les différences entre les personnes et à garantir que nous avons tous les mêmes chances.

L'action sociale est le domaine pour lequel Caritas est la plus reconnue et où Maxmatelas a également eu l'occasion de collaborer. Grâce à leur travail quotidien, ils favorisent l'autonomisation des personnes et facilitent la satisfaction de leurs besoins fondamentaux à tout moment.

Cáritas offre soutien et aide pour couvrir les besoins de base de milliers de personnes. Parmi les actions qu'ils développent, ils offrent un logement aux familles qui vivent dans des situations de désavantage intense. À cette fin, ils leur fournissent un abri, qui est un refuge et un nouveau foyer dans lequel ils peuvent commencer une nouvelle vie.

Comme nos installations centrales sont situées dans la ville valencienne de Náquera, nous travaillons en étroite collaboration avec Cáritas dans cette ville pour pouvoir fournir des matelas à leurs abris.