Comment choisir une protection pour votre matelas ?

 

Afin de garder votre matelas en parfait état tout au long de sa vie, il est très important que vous le protégiez. Concrètement, c’est un élément essentiel pour le repos, c'est donc un investissement à ne pas négliger. Un protège-matelas est un élément essentiel pour maintenir l'hygiène de votre matelas, ce qui a un effet positif sur celui-ci. L'utilisation d'un couvre-matelas est une étape importante pour prolonger la vie de celui-ci et ainsi prendre soin de l'un des éléments les plus importants de votre vie quotidienne.

 

L'utilisation d'un couvre-matelas permet d'entretenir et de prolonger la durée de vie utile de votre matelas, essentiel dans la vie quotidienne.
 

Tejido Tencel impermeable

Le catalogue des housses de matelas Maxmatelas comprend différents modèles conçus pour protéger votre matelas des résidus générés pendant le repos et tout au long de la journée. Si vous recherchez un protège-matelas qui vous protège de la poussière ou des acariens, les Housses de Protection en Fibre ou en Coton offrent une protection optimale contre ces résidus. Il est à noter que les housses de protection sont habituellement placées sur le dessus du matelas, maintenues en place par les quatre coins.

Si, en plus d'un protège-matelas qui empêche le passage des acariens ou la poussière, vous voulez qu’il soit imperméable et qu’il protège votre matelas des liquides, le Tencel est le bon choix. Le protège-matelas en Tencel se distingue par son imperméabilité et son toucher doux qui améliore le confort au repos. De plus, le plastique du Tencel est particulièrement silencieux, vous permettant une liberté de mouvement absolue. Le protège matelas double Tencel comprend deux couches extérieures qui peuvent servir de drap et qui améliorent le contact avec le dormeur – également idéal pour les peaux sensibles - et une couche intérieure qui agit comme une couche imperméable idéale pour le repos. Vous pouvez également compléter le repos des plus petits avec le Protège Matelas Respirant Tencel Berceau, respirant et excellent protecteur contre les liquides et les résidus, maintenant aussi en format berceau.

Si vous recherchez un protège-matelas imperméable pour votre matelas, n'hésitez pas : Le Tencel est LE tissu.
 

N'oubliez pas que, tout comme pour votre matelas, il est aussi fortement recommandé de prendre soin de votre oreiller, c'est pourquoi nous vous recommandons la Taie d'oreiller Tencel, une excellente couche imperméable pour protéger votre oreiller. Prendre soin de l'hygiène de votre repos, afin d'améliorer votre santé est très facile : il suffit de suivre une routine pleine de bonnes habitudes. L'incorporation d'un protecteur est une étape qui sert à prendre soin de votre matelas et de s’approcher au maximum d'une nuit de sommeil idéale qui améliorera votre sommeil de jour en jour.