Conditions tirage au sort Partagez sur Facebook

Maxcolchon, Maxmatelas, Maxcolchon Portugal magasins de ventes de produits de literie sur internet vont organiser, en accord aux présentes conditions, le tirage au sort d’un chèque cadeau d’une valeur de 500 €

Pourront participer les clients Maxcolchon, Maxmatelas, Maxcolchon Portugal qui réaliseront un achat entre le 1er Janvier 2017 jusqu’au 30 décembre 2017 inclus et qui auront partagé la nouvelle sur Facebook :

1. Le gagnant sera le client qui aura le numéro de commande effectué sur www.Maxcolchon.com o www.maxmatelas.com et qui correspond au numéro tiré au sort le 1 Janvier 2018 par Random.org, système automatique externe à notre société. Maxcolchon S.L. garantit la fiabilité et le système aléatoire de ce système.

2. Le gagnant sera appelé personnellement par téléphone ou e-mail. Aussi, le nom du gagnant sera publié sur le site Maxcolchon, MaxMatelas et MaxColchon Portugal, réseaux sociaux et là ou la société l’estime nécessaire.

3. Pourront participer à ce tirage au sort les personnes majeurs résidentes en Espagne, Baléare, Portugal et France.

4. Pourront participer uniquement les clients qui auront payé leur commande.

5. Afin d’accréditer le nom du gagnant MaxColchon SL pourra demander l’envoi de la photocopie de sa carte d’identité ou d’un autre support d’identification.

6. Au cas où le gagnant ne puisse pas utiliser son gain personnellement, il pourra le céder à une personne de son entourage proche sous sa responsabilité, obligatoirement majeur et résident en Espagne, Portugal ou France. Tout changement devra être communiqué immédiatement à MaxColchon SL par écrit à la suivante adresse: comercial@maxcolchon.com ou commercial@maxmatelas.com ou encore comercial.portugal@maxcolchon.com.

7. Exemption de responsabilité de MaxColchon SL, ne se tient pas responsable de la casse, perte ou destruction du prix une fois livré au client.

8. Acceptation des conditions. La participation à ce tirage au sort suppose une acceptation des conditions de celui-ci, comme l’acceptation des critères établis par Maxcolchon SL pour la résolution des questions qui en dérivent.