Un des problèmes majeurs rencontré quand il s'agit de s'endormir est la chaleur. En plus de rendre le sommeil difficile, avoir chaud dans votre lit vous fait vous réveiller plus souvent la nuit, vous vous retournez plus et n'avez pas un repos de qualité.

Les gens souffrant de la chaleur savent combien il est difficile de se reposer quand il fait trop chaud dans la pièce. Avoir trop chaud pendant le sommeil signifie aussi généralement que votre transpiration va être élevée, ce qui, en plus de vous déranger pour dormir, nuit sérieusement à votre matelas.

Pour éviter une détérioration prématurée du matelas, il est essentiel de toujours utiliser une housse respirante et imperméable, tel que le protège matelas double Tencel. Mais en plus de faciliter le repos, vous devrez choisir des matelas très respirants.

C'est pourquoi Maxmatelas a incorporé l'une des meilleures innovations pour le repos, le tissu Dry-Feel.

Matériau à haute porosité spécialement conçu pour être placé entre le rembourrage et le noyau du matelas. Grâce à sa composition poreuse qui permet une grande respirabilité, les couches Dry-feel parviennent à éviter l'accumulation de chaleur et d'humidité dans le matelas.

Dry Feel empêche l'accumulation de chaleur dans le matelas.

En contact direct avec notre corps, les matelas reçoivent la chaleur corporelle et l'humidité générée. Selon les matériaux utilisés, ils peuvent avoir une plus grande tendance à retenir la chaleur et, de ce fait, procurer une sensation de chaleur pendant le sommeil. Par exemple, en raison de la densité des mousses viscoélastiques, les matelas de ce type sont très adaptables, mais moins respirants que les ressorts ensachés. Afin de profiter de la grande adaptabilité de la viscoélastique tout en empêchant le matelas de transmettre une sensation de chaleur et de vous faire transpirer, Maxmatelas a développé le matériau Dry-feel. Vous trouverez ce matériau innovant dans le matelas Naturfresh.

Naturfresh se distingue par sa grande adaptabilité, grâce à ses 6 cm de viscoélastique Sensus de 65 kg de densité. Dans le coutil supérieur, Naturfresh incorpore une couche de mousse qui offre une réception douce et une sensation de moelleux. Entre ce coutil et la couche de viscoélastique se trouve la couche innovante de Dry-feel qui évite l'accumulation de la chaleur corporelle. Enfin, Naturfresh possède un noyau HR de 35 kg de densité qui lui confère la fermeté et la résistance requises par le matelas.

Naturfresh grâce à la technologie Dry-Feel est la solution idéale pour ceux qui veulent profiter de tous les avantages de la viscoélastique sans souffrir un iota de chaleur.

 

VOIR NATURFRESH