Dry-feel

Voici une des innovations de Maxmatelas dans le monde de la relaxation. Dry-feel est un matériau très poreux spécialement conçu pour s'adapter entre le noyau du matelas et le rembourrage. Grâce à sa composition poreuse qui permet une grande respirabilité, les couches Dry-feel évitent l'accumulation de chaleur et d'humidité dans le matelas.

En étant en contact direct avec notre corps, les matelas reçoivent la chaleur du corps et l'humidité qu'il génère. Selon les matériaux utilisés, ils peuvent avoir une plus grande tendance à retenir notre température et à générer une sensation de chaleur pendant le sommeil. Un cas très commun est celui des matelas viscoélastiques. En raison de la densité des mousses viscoélastiques, les matelas de ce type sont très adaptables, mais relativement non respirants. Afin de pouvoir profiter de la grande adaptabilité de la viscoélastique tout en empêchant le matelas de transmettre une sensation de chaleur et de transpiration gênante, Maxmatelas a développé le matériau Dry-feel. Vous trouverez ce matériau innovant dans le matelas Naturefresh.

Naturefresh se distingue par sa grande adaptabilité, grâce à ses 6 cm de viscoélastique Sensus de 65 kg de densité. Naturefresh a une couche de mousse sur le rembourrage supérieur qui donne au matelas un toucher doux et une sensation de douceur. Entre ce rembourrage et la couche de viscoélastique se trouve la couche innovante Dry-feel qui empêche l'accumulation de la température corporelle. Enfin, Naturefresh possède un noyau HR d'une densité de 35 kg qui procure la fermeté et la résistance requises par le matelas.