Envoi et réception des commandes

Le titulaire de la commande doit absolument la réceptionner?

Non. Il n’est pas nécessaire que le titulaire de la commande soit présent lors de la réception, il suffit simplement qu’il y ait quelqu’un présent au domicile indiqué sur le bon de commande. Nous conseillons que la personne présente lors de livraison soit au courant des produits livrés pour qu’elle puisse les vérifier au moment de la livraison.

Que dois-je vérifier lors de la réception de ma commande?

Il est important de vérifier:

  • Que le nombre de paquets reçus correspondent à celui indiqué sur le bon du transporteur.
  • Que l’emballage ne présente aucun signe de déformation, aucune déchirure.
  • Que tous les articles commandés soient dans leurs emballages respectif.

Dans le cas où une de ces conditions ne soient pas respectées, noter sur le bon de livraison du transporteur et veuillez nous le signaler par mail à : sav@maxmatelas.com dans un délai maximum de 24 heures après avoir reçu la commande.

N’hésitez pas à prendre contact avec notre service client.

La société de transport m’appellera pas avant de me livrer?

La société de transport n’a pas pour règle générale d’appeler avant la livraison, si le transporteur vous appelle, ce sera de son plein grès. Cependant, si vous n’êtes pas présent lors de la livraison, il vous laissera un avis de passage pour que vous puissiez le contacter pour reprogrammer une livraison.

Et si je reçois ma commande en mauvais état?

Vous disposez de 24 heures après la réception de votre commande pour effectuer une réclamation. Veuillez prendre contact directement avec nous par courrier électronique: sav@maxmatelas.com, en joignant des photos pour que nous puissions prendre en compte les dommages causés.

Nous vous rappelons que si votre problème est dû à un défaut de fabrication, les produits Maxmatelas ont une garantie entre 2 et 8 ans selon le modèles. Vous pourrez trouver la garantie dans la fiche personnelle de chaque produit.

Comment puis-je faire part d’autres problèmes liés a ma commande?

Nous sommes à votre disposition pour toutes informations complémentaire directement par téléphone au 01.76.54.62.79 ou par mail a sav@maxmatelas.com.

Puis-je aller chercher directement ma commande?

Si vous le désirez vous pourrez aller chercher votre commande directement chez le transporteur. Pour cela, veuillez nous l’indiquer dans les commentaires de votre bon de commande ou par téléphone, afin que nous puissions transmettre le message à l’agence de transport.

Maxmatelas fait des envois en dehors de la France?

Effectivement, il est possible d’envoyer des colis en dehors de la France. Pour toutes informations sur ce type d’envois, veuillez contacter notre service commercial soit par téléphone au 01.76.54.62.79 ou par mail a commercial@maxmatelas.com.

Puis-je indiquer une adresse de livraison différente à celle de facturation?

Effectivement, vous pouvez indiquer une adresse de livraison différente à celle de facturation.

MaxMatelas récupère les vieux matelas?

Pour le moment, Maxmatelas n’a pas la possibilité de récupérer votre ancienne literie.

L’agence de transport me livre directement à mon domicile?

Généralement, le transporteur laisse votre colis sur le pas de la porte et ne vous le monte pas à l’étage. Cependant, il est possible que vous demandiez de l’aide au transporteur, qui est libre d’accepter ou non. Pour des livraisons spéciales, veuillez prendre contact avec notre service client.

Dois-je payer des frais supplémentaire pour le transport?

Les frais de transport en France métropolitaine sont gratuits. Pour toute autre destination, veuillez consulter notre service commercial.

Si ma commande ne passe pas par les escaliers ni dans l‘ascenseur, qui prend en charge les frais supplémentaires?

Chez Maxmatelas, les frais de transport sont gratuits. Vous avez la responsabilité de vous assurer que vos colis n’aient pas de problème pour passer par les escaliers ou dans l’ascenseur. En effet, Maxmatelas ne prendra pas en charge la totalité de l’échange ou d’un remboursement pour ce motif, les frais de transport du retour seront à votre charge.

Cependant, n’hésitez pas à nous contacter pour des informations supplémentaires. Nous sommes à votre disposition pour vous aider à trouver des solutions.

Retour