La garantie des produits

Quel type de garantie ont les produits de MaxMatelas?

Tous les produits commercialisés par MaxMatelas sont garantis contre tous défauts de fabrication.

Pour savoir si votre peut être considéré comme défaut de fabrication, vous devrez envoyer des photos au service SAV de MaxMatelas pour que les spécialistes puissent analyser s’il s’agit ou non d’un défaut de fabrication.

Mes colis sont-ils assurés pendant le transport?

Tous nos produits sont assurés pendant le voyage, ainsi vous aurez la possibilité de nous notifier n’importe quel incident de transport au moment de la réception. Il est important de le signaler le plus rapidement possible, dans les prochaines 24h après la réception de votre commande.

Combien de temps dure la garantie?

Chaque produit a sa propre garantie contre les défauts de fabrication directement sur la fiche produit. Vous la trouverez dans la rubrique "plus d’information" du produit choisit.

Comment puis-je utiliser ma garantie?

    Vous devez contacter directement le service après vente : [email protected] MaxMatelas vous contactera dans les plus brefs délais et vous demandera des photos pour pouvoir déterminer si c’est un défaut de fabrication. Si c’est le cas, MaxMatelas remplacera votre article sans aucun coût.

    Pour plus d’information, veuillez consulter notre rubrique garantie et échange et remboursement.

Dans quel cas la garantie de mon matelas pourrait être considéré comme nulle?

Un mauvais usage des articles de literie invalidera la garantie du produit. Pour celà, nous établissons des conditions d’usages importantes à prendre en compte pour conserver votre literie.

  • Les matelas en latex ont besoin d’un sommier qui permet sa parfaite ventilation. La garantie ne sera pas prise en compte si vous utilisez un sommier tapissier, lit tatamis ou n’importe quel sommier qui ne permet pas une aération adéquate du matelas.
  • Les matelas en latex et viscoélastique ne peuvent pas se poser sur des sommiers tapissiers vernis.
  • La garantie ne couvre pas l’utilisation de sommier de type treillis.
  • Les matelas à ressort ne sont pas conseillé pour des sommiers articulés. Veuillez vérifiez dans la fiche produit si le matelas choisit peut s’articuler ou non.
  • L’articulation d’un sommier doit être réaliser dans la position horizontale de celui-ci, avec le matelas dessus et l’usager couché. L’utilisation du sommier assis sur une partie articulée pourrait l’endommager.
  • Tous les sommiers supportent un poids maximum, si son utilisation est simple ou double. Par exemple, pour des matelas pour une personne, entre 60cm et 120cm, le poids maximum supporté est de 120kg. Pour des sommiers de 135cm ou 150cm, le poids maximum des deux personnes sera de 180kg. En ce qui concerne les sommiers jumelés, chaque sommiers (entre 67cm et 120cm) pourra supporter jusqu’à 120kg.

Si vous avez besoin de plus d’information, veuillez vous reporter à la rubrique garantie de MaxMatelas.

Retour