Matelas Oxicell

Qu’est ce que l’Oxicell?

L’Oxicell est une nouvelle matière qui est né de la recherche et du développement du monde de la literie. Le résultat n’est pas une nouvelle matière sinon un matelas de meilleure qualité.

L’Oxicell associe des processus de fabrication et des matières premières exclusives pour permettre de créer un produit unique qui transmet à l’usager un soutien extraordinaire, soulage la pression et améliore la qualité de votre sommeil.

Il est hautement ergonomique et adaptable. En plus, il offre une haute résilience qui lui permet d’avoir une capacité extraordinaire à absorber le poids et les mouvements du corps de l’usager pendant la nuit.

Quel type de confort nous procure un matelas Oxicell?

Le confort d’un matelas Oxicell est de fermeté intermédiaire-haute avec un effet rebond important (résilience). Il maintient une correcte position du corps et offre un maintien incomparable. Grâce à l’association avec des tissus de qualité, il vous offrira un sommeil frais et léger.

Pouvons-nous associer l’Oxicell avec d’autres matériaux?

L’Oxicell peut s'associer avec d’autres matériaux comme c’est le cas de notre matelas Elite Argentum qui l’associe à une carcasse en ressort ensachés.

Il offre une fermeté intermédiaire, un excellent soutien et accompagne parfaitement les mouvements du corps tout en préservant une bonne ventilation du matelas.

L’Oxicell est-il approprié pour les personnes souffrant de la chaleur?

Effectivement, cette matière est tout à fait apte pour les personnes soufrant de la chaleur puisque sa composition cellulaire lui permet de ventiler parfaitement le matelas. En plus, le mariage avec des tissus de qualité supérieure facilitent son aération.

L’Oxicell et le Bultex sont la même chose?

Non, ce sont deux marques différentes qui fabriquent deux matériaux différents.

L’Oxicell est une mousse HR de haute qualité grâce à l’application de nouvelle technologie pour la fabriquer. Chaque marque fabrique ses propres matelas.

Retour