Garantie supplémentaire Maxmatelas

Maxmatelas veut que vous vous sentiez le plus en sécurité possible lors de l'achat de votre matelas. Nous savons qu'un équipement de repos est un investissement très important parce qu'il implique que vous pouvez reposer le mieux possible sans problèmes découlant de défauts dans les produits. Pour cela, nous avons créé une garantie supplémentaire qui couvrira vos produits Maxmatelas au-delà de la garantie légale de 2 ans.

Nous vous offrons de contracter votre garantie supplémentaire de trois ans de plus contre tout défaut qui présente votre équipement de repos. Si cela se produit, nous vous faciliterons la tâche :

Appelez-nous

Nous appelez pour nous dire ce qui arrive à votre matelas. Maxmatelas s'occupera de vous et vous demandera des données pour analyser et résoudre votre problème. Nous vous demandons votre collaboration pour que cela se fasse le plus rapidement possible.

Nous analysons

Maxmatelas analysera le problème que vous rencontrez et vous donner une solution dans les plus brefs délais.

Nous résolvons

Nous vous donnons une solution à votre problème. Il peut s'agir de réparer ou de remplacer votre matelas. Nous vous informerons de ce que nous ferons dans votre cas particulier. Nous nous engageons à le faire dès que possible.

Remplacement ou réparation

S'il est vrai que plusieurs fois les matelas peuvent avoir des problèmes qui sont facilement résolus avec une réparation, d'autres fois non. Maxmatelas veillera à vos intérêts et vous proposera la meilleure option, dans la limite de la faisabilité de la solution.

Avec notre garantie supplémentaire, vous aurez la tranquillité d'esprit d'avoir votre matelas assuré pendant 5 ans, soit trois ans de plus que la garantie légale. N'oubliez pas que nous voulons vous protéger contre les défauts du produit qui peuvent apparaître au-delà des 2 premières années (ceux-ci sont assurés par la loi). Alors, utilisez bien les produits et suivez les recommandations que nous vous donnons, de sorte que votre matelas sera assuré pendant 5 ans si ce qui suit se produit :

  • Rupture de couture
  • Rupture des ressorts
  • Perte de hauteur de plus de 20% du matelas
  • Défauts de tout noyau en latex, viscoélastique ou mousse
  • Détérioration du tapissage, des rembourrages ou des structures

Prenez votre garantie supplémentaire et profitez de tous ses avantages. Dormez profondément avec Maxmatelas

RETOUR