Paiement avec Google Pay

Chez Maxmatelas nous joignons le paiement automatique par Google Pay, qui vous permet de passer votre commande sans avoir à remplir le formulaire d'achat.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Pour utiliser Google Pay, vous devez disposer d'un compte Gmail dans lequel vous devez lier une carte. Pour utiliser ce service, téléchargez l'application Google Pay sur votre mobile et saisissez les données de votre carte et votre adresse de facturation. Une fois cette action effectuée, l'achat sur Maxmatelas sera rapide et pratique, sans avoir besoin d'entrer vos coordonnées bancaires.

C'est sans danger ?

Google Pay est sûr si vous faites une utilisation responsable et sûre de votre téléphone, car le système de vérification est effectué grâce à votre empreinte digitale, une méthode plus fiable que le code numérique de votre carte physique. De plus, Google Pay génère des numéros virtuels à partir de votre carte chaque fois que vous l'utilisez, ce qui élimine l'accès à la numérotation sur votre carte, préserve la vie privée des utilisateurs et réduit le risque de fraude.