Guide pour choisir votre somier tapissier

 

Si vous recherchez un sommier tapissier comme base de votre équipement de repos, il y a quelques points à prendre en compte. Tout d'abord, il est important de vous rappeler ce qu'est un sommier tapissier et quels sont ses avantages. Un sommier tapissier se compose d'une structure en tubes d'acier qui, couplé à un panneau rigide, garantit une résistance et une fermeté optimales pour le repos. Une autre raison importante de choisir un sommier tapissier est son accueil du corps au cours du repos. Quels sont les trois facteurs à prendre en compte pour choisir son sommier tapissier ?

Le plateau et le tapissage

 
 

1. Le plateau et le tapissage. La structure rigide du sommier est faite pour résister au poids et pour garantir un repos remplis de fermeté. Tous les sommiers tapissier de Maxmatelas garantissent un bon maintien au repos, mais la composition du plateau et le tapissage marquent les différences entre les supports. Si vous voulez un sommier tapissier pour assurer une bonne performance dans le repos, le Sommier Tapissier Offre est une bonne option. Mais, si vous recherchez un sommier de qualité supérieure, que vous pouvez configurer entièrement à votre guise, nous vous recommandons le sommier tapissier avec tissu 3D respirant et le Sommier Tapissier avec contour qui, en plus du tissu 3D, possède un contour tapissé dans le tissu et dans la couleur de votre choix.

Les sommiers tapissiers en tissu 3D se distinguent par leur respirabilité et sont compatibles avec tous les types de matelas.
Tapizado de bases

La qualité se voit dans les détails

 

Le design

 
 

Le style que vous voulez donner à votre chambre est très important pour choisir un modèle ou un autre. Comme nous vous l'avons déjà dit, vous pouvez choisir un support plus simple, tapissé en tissu piqué, ou vous pourrez choisir un design plus élégant. Si vous recherchez un support qui se distingue, nous vous proposons le sommier tapissier Just Sleep, le sommier tapissier avec tissu 3D respirant, ou encore l'un de nos sommiers avec contour comme support, ils se caractérisent par leur élégance et apportent style et personnalité à la chambre.
Une autre option qui inclut toutes les caractéristiques des sommiers tapissiers de la chambre à coucher avec un design plus moderne et avant-gardiste sont les Sommiers tapissier Décor. Ils se caractérisent par leur design, qui rappelle un tatami japonais, avec une esthétique aux lignes droites et simples qui apportent sécurité et tranquillité à la chambre. On trouve des sommiers tapissiers de 15 et 25 cm, selon le modèle, d'une épaisseur supérieure à celle d'un sommier tapissier, dont le plateau est de 5 cm. De plus, vous avez différents modèles de pieds avec des hauteurs et des formes à choisir avec le sommier

Canape fijo polipiel

Sommier similicuir et pieds Steel

 

Les Pieds

 
 

Après avoir choisi le sommier tapissier, vous avez la possibilité d'ajouter des pieds. Selon le style et la décoration que vous souhaitez ajouter à votre chambre à coucher, ils peuvent être métalliques ou de quatre teintes de bois différentes : noyer, blanc, merisier ou argent. Vous avez cinq styles différents afin de choisir le profil qui s'harmonise le mieux avec votre chambre à coucher. Pour installer les pieds au plateau du sommier, vissez-les dans le trou de la plaque que nous incorporons dans la partie inférieure du sommier.

Patas de base tapizada
 
Les pieds du sommier sont optionnels. Vous pouvez choisir le métal ou les différentes teintes de bois.

Les sommiers tapissier pour les lits de plus de 160 cm de large sont présentés sous forme de sommiers jumelés, ce qui facilite leur déplacement dans les maisons difficiles d'accès. Une fois que vous aurez défini la taille des sommiers dont vous avez besoin, leur design et le type de plateau, et que vous aurez ajouté les pieds que vous préférez, vous saurez quels sommier tapissier est idéal pour votre repos. Et si vous avez encore des doutes, rassurez-vous : nous sommes là pour les résoudre.