Histoire et propriétés de l'Aloe Vera

al00

Le traitement d'Aloe Vera a été utilisé au cours de l'histoire dans le traitement de maladies et guérison de la peau et des cheveux. Dans l'ancienne Egypte, l'Aloe Vera a été utilisée et considérée comme un symbole immortel.

Ces dernières années il y a eu plusieurs études réalisées sur les effets de l'aloès, pour comparer différents produits, principalement les cosmétiques, avec le jus de la plante aloe vera. Cette plante est riche en acides aminés et de vitamines qui agissent avec succès contre la peau sèche. Par conséquent, l'aloe vera a été incorporé dans les systèmes de repos en apportant davantage de soins de la peau en contact avec le matelas.

Des études réalisées à l'Université de Thuringe (Allemagne) ont montré que l'aloe vera à 160 grands composants biologiques qui protègent la peau et assurent un meilleur équilibre de l'énergie du corps, en améliorant le sommeil.

L'Aloe Vera est une plante connue dans le monde entier comme étant bénéfique pour la santé. Ses nombreuses propriétés sont disponibles dans le commerce pour très peu. Ces dernières années il y a eu plusieurs études sur les effets de l'aloès.

Dernièrement, il y a dans le marché plusieurs produits et certains types de tissus qui contiennent de l'Aloe Vera.

Le tissu traité à l'Aloe Vera, offre un meilleur équilibre énergétique au corps, contribuant ainsi à améliorer le sommeil. En outre, des études scientifiques ont montré l'effet bénéfique d’une housse avec l'Aloe Vera sur la peau, car il a des composants biologiques importants.

al00 al00 al00

Retour

Les produits MAX vendus!