Réaliser le rêve d'enfants malades

Les enfants souffrant de maladies graves sont impliqués dans des traitements et des routines dures qui transforment leur vie et les éloignent de la vie quotidienne habituelle des enfants de leur âge. Malgré la force qu'ils montrent, les enfants ne cessent jamais d'être des enfants qui jouent et s'excitent. Make-A-Wish offre à ces enfants la possibilité de réaliser leur rêve d'enfant.

Une fois leur plus grande illusion identifiée, l'équipe de Make-A-Wish se met en action pour en faire une réalité. Cependant, les enfants eux-mêmes devront également collaborer et faire leur part. C'est la partie la plus importante de l'illusion, car pendant le traitement, chaque enfant doit effectuer des tâches et des travaux qui les rapprochent de leur but final et leur donnent l'illusion et la force nécessaires pour affronter leur maladie avec force. Une fois que les enfants reçoivent l'approbation de l'équipe médicale, ils sont récompensés pour tous leurs efforts avec la réalisation de leur rêve.

 

Qui en bénéficiera ?

Des enfants comme Mario, le pirate. Son rêve ? Voici le pirate Jake. Mario a travaillé dur pour réaliser son rêve, remplissant ses devoirs et luttant comme le plus courageux des corsaires contre une maladie qui l'oblige à suivre un traitement expérimental aux Etats-Unis, tous les trois mois. Travaillant sur son enthousiasme, Mario a réussi à réunir une "équipe" de petits-mousses, de bénévoles et de collaborateurs, qui l'ont aidé à rencontrer son idole dans le "Neverland" à Orlando. Grâce à votre solidarité, d'autres enfants comme Mario et leurs familles pourront vivre une expérience qui les comblera de joie et leur donnera la force de continuer.

Avec 2.000€ nous pouvons aider d'autres enfants comme Mario, souffrant de maladies graves, à réaliser leur rêve.

.

Comment y collaborer

Pour aider un enfant atteint d'une maladie grave à réaliser son rêve et l'illusion qui les aide pendant leur traitement, il vous suffit d'ajouter un don à votre achat. Pour ce faire, nous avons activé un panneau dans le panier comme celui illustré ci-dessous dans lequel vous pouvez sélectionner le montant de votre contribution. Pour chaque euro que vous donnez, Maxmatelas donnera un euro également.

A propos de Make-A-Wish

La Fundation Make-A-Wish Spain Ilusiones est une organisation à but non lucratif fondée en 1999 avec pour mission de créer l'illusion chez les enfants souffrant de maladies graves. La fondation est affiliée à Make-A-Wish International, qui est présent dans près de 50 pays sur les 5 continents.

 

A propos de WorldCoo

WorldCoo est une entreprise sociale dont la fonction est la recherche de nouveaux canaux de financement pour des projets de solidarité. Par son travail de liaison entre les consommateurs, les entreprises et les ONG, elle assure la réussite de nombreux projets. Grâce à son site Web, vous pouvez suivre l'état du financement des projets, ainsi que leur mise en œuvre et leur achèvement. 100% du montant collecté est consacré au coût du projet. Par l'intermédiaire de son site Web, vous pouvez également demander un certificat du don effectué. Compte tenu de la nature conjointe et solidaire de la part, le montant donné n'est en aucun cas remboursable.