Une qualité qui ne suit pas la mode

Nous vous présentons la gamme de produits la plus élégante de Maxmatelas. La collection de matelas Max Dreams se caractérise par l'utilisation des meilleurs matériaux naturels qui, correctement combinés, donnent naissance à des matelas haut de gamme. A une époque où les matériaux synthétiques et de laboratoire, comme le viscoélastique, sont les principaux protagonistes, Maxmatelas a maintenu son engagement sur la qualité de ses matières premières.

Tous les matelas de la collection sont entièrement en viscose naturelle. La viscose est une fibre textile d'origine végétale, puisqu'elle est fabriquée à partir de cellulose. Le tissu qui en résulte est beaucoup plus doux au toucher que les tissus artificiels qui sont habituellement utilisés dans la production de matelas. La viscose se distingue également par sa capacité à absorber l'humidité. Vous pouvez facilement identifier les matelas de la collection Max Dreams par leur douceur et leur fraîcheur.

Chacun des matelas de la collection combine différents matériaux dans son intérieur pour offrir des sensations de repos différentes et uniques. Selon le noyau du matelas, vous pouvez choisir entre la douceur et l'élasticité du latex avec le modèle Latex Naturel ou la respirabilité des ressorts dans les poches avec les modèles Sinfony, Somnus, Zurich et Hipnos.

Parmi les matériaux naturels utilisés pour fabriquer ces matelas, on trouve le coton, la laine, la soie ou les fibres naturelles. Dans les produits du sommeil, la qualité supérieure des tissus naturels est particulièrement remarquable en raison de leur plus grande capacité à respirer et à absorber l'humidité. Il en résulte des matelas beaucoup plus respirants et frais qui empêchent l'accumulation de chaleur pendant le sommeil et la transpiration gênante.

La collection Max Dreams allie la qualité des matériaux naturels à l'innovation de ses procédés de fabrication pour produire une gamme de matelas haut de gamme avec un soin esthétique soigné. Parce que la qualité n'est jamais démodée.