Maxmatelas mets sa Pierre a l’édifice dans les amis de Calcuta

Comme nous le savons tous, les opportunités que nous avons dans la vie sont souvent déterminées par le lieu de la planète où nous sommes nés. Une situation qui aggrave malheureusement les différences entre l'Europe et les pays les plus défavorisés de la planète. Il est important que nous prenions conscience de cette réalité et que nous travaillions tous pour que ces différences disparaissent.

A Calcuta, il y a des milliers d'enfants et de familles qui vivent sans opportunités. La vie est pleine d'expériences et d'histoires dures et inédites, des expériences que personne ne devrait vivre. L'ONG Friends of Calcuta a une mission claire : faire en sorte que ces personnes aient une vie meilleure. Sa recette est simple, basée sur le travail et l'effort quotidien. Tout sacrifice en vaut la peine si vous pouvez faire ressortir un sourire et améliorer la vie de ces gens.

Les Amis de Calcuta est une association qui accumule plus de 20 ans d'expérience avec la mission de récupérer la dignité des enfants des rues à Calcuta. Ces enfants ont grandi sans ressources et vivent des expériences traumatisantes, celles que personne ne mérite de vivre. En outre, Calcuta a subi ces dernières années des catastrophes naturelles et des situations d'urgence qui ont encore aggravé la situation de la population. Ce ne sont pas seulement les catastrophes naturelles qui ont érodé la région: la pollution de l'eau a fait de Calcutta l'une des régions les plus polluées du monde.

Les Amis de Calcuta travaille pour fournir une éducation, de la nourriture et un logement à des centaines d'enfants qui n'ont jamais rien pu obtenir. En conséquence de la solidarité et des valeurs avec lesquelles il est exemplaire de prêcher au quotidien, Maxmatelas a donné un peu d'aide à l'association des Amis de Calcuta. La collaboration avec l'ONG, dans le but d'améliorer les conditions de vie des enfants de cette région, a permis à près de 200 enfants d'avoir un logement et une nourriture plus accessible. Toute aide est bonne si l'objectif est atteint : faire en sorte que les gens qui ont vécu dans l'adversité aient une vie meilleure et que leur situation prospère.