Maxmatelas et la croix Rouge engagés ensembles

Cruz Roja

Soutenir les ONG et les associations est un engagement social où toute aide est importante. Collaborer à toute action liée à l'aide humanitaire et aux personnes en situation de vulnérabilité est une tâche à laquelle nous pouvons tous contribuer. Chaque étape compte dans l'acheminement de l'aide à toutes les personnes qui en ont besoin. Avec l'engagement de partager des valeurs de solidarité, Maxmatelas et la Croix-Rouge ont établi un accord de collaboration dans le cadre de notre engagement envers la société.

La Croix-Rouge est la première ONG humanitaire au monde. Plus de 150 ans de travail leur garantissent dans leur mission de créer un monde meilleur et plus solidaire. Actuellement, la Croix-Rouge espagnole collabore avec différentes entreprises et organisations de différents secteurs. L'engagement de Maxmatelas en faveur de la sensibilisation à l'environnement en difficulté sociale s'unit à l'action constante de la Croix-Rouge pour y parvenir.

Cruz Roja

Dans le cadre de ce projet de collaboration, Maxcolchon / Maxmatelas a fait don de matériel de repos pour le programme d'aide aux femmes en difficulté sociale et d'aide aux réfugiés, développé par le siège provincial de la Croix-Rouge à Valence. Cette initiative soutient l'engagement d'aider les personnes en risque d'exclusion sociale, les personnes défavorisées, les groupes minoritaires et d'autres groupes. Tout cela avec un seul objectif : rendre à la société une partie de ce qu'elle nous donne.

Depuis Maxmatelas nous voulons soutenir les associations et les ONG qui travaillent dur chaque jour pour aider toutes les personnes qui ont besoin d'un soutien social et dont le travail est si essentiel pour tout le monde, de sorte que nous allons continuer à soutenir autant que possible la Croix Rouge à effectuer le travail social énorme qu'ils font.