Filtrer par:
Packs : tout ce que vous voulez savoir

Que sont les packs ?

Renouveler votre literie signifie changer le matelas, le sommier, les oreillers et même le linge de lit. Chez Maxmatelas, nous sommes conscients de la nécessité de changer l'équipement de repos tous les deux ou trois ans et de son coût. Pour cette raison, nous vous proposons une série de packs avec lesquels vous pouvez rénover complètement votre lit au meilleur prix.

Chez Maxmatelas, nous sommes fabricants de nos produits de literie, nous connaissons donc parfaitement leur composition et leurs performances. C'est pourquoi nous avons préparé une série de packs qui combinent parfaitement nos matelas avec les sommiers les plus appropriés pour garantir un entretien et une respirabilité parfaits.

Pour faciliter la renouvellement de votre literie, Maxmatelas vous offre des oreillers gratuits pour l'achat de votre matelas plus sommier. Les packs de linge de lit se composent d'une housse de matelas respirante, d'une taie d'oreiller, d'une couette et d'un ensemble de draps de lit composé d'un drap housse, d'un drap plat et d'une taie d'oreiller.

Quelles sont les garanties de ces produits ?

Chez Maxmatelas, tous nos produits bénéficient d'une garantie d'au moins 2 ans contre tout défaut pouvant être attribué à la fabrication ou aux matériaux utilisés dans sa fabrication. Tous les produits qui composent nos packs sont également couverts par cette garantie sur une base individuelle.

Si, à la réception de votre commande, vous remarquez des dommages sur les produits ou même à l'emballage, il est important de nous en aviser par courriel à [email protected]. Tous les produits Maxmatelas sont assurés. Pour que les dommages causés pendant le transport puissent être attribués à l'agence, les dommages doivent être signalés dans les 24 heures suivant la réception de la commande.

Si, par contre, les dommages commencent à être perceptibles après une certaine période d'utilisation, vous devez nous envoyer des photos afin que le service qualité de MaxMattress puisse vérifier les défauts de matériaux ou de fabrication.