Paiment en monnaie virtuelle

Maxmatelas se joint à la révolution des monnaies virtuelles

L'émergence des monnaies dites virtuelles a été une véritable révolution qui ne fait que commencer. Beaucoup comparent les monnaies virtuelles et leur technologie de 'Block Chain' avec d'autres étapes technologiques comme l'émergence de l'Internet ou du courrier électronique.

Chez Maxmatelas, en tant que leader du commerce électronique en Espagne dans la vente et la distribution de produits de literie, nous nous engageons à l'innovation continue de notre portail de vente. Notre engagement est de faciliter l'expérience de nos utilisateurs autant que possible, en offrant toutes les facilités possibles dans le processus d'achat. Pour preuve, Maxmatelas est le premier détaillant du secteur à accepter le paiement par monnaie virtuelle.

Le processus de paiement s'effectue via Coingate, une passerelle de paiement sécurisé avec des monnaies cryptomisées. Grâce à ce service, vous pouvez acheter votre nouveau matelas, lit coffre ou oreiller en utilisant votre monnaie virtuelle. La plateforme fonctionne actuellement avec plus de 50 devises différentes, dont : Bitcoin, Etherum, Litecoin, ZCash, Dash, Aragon, BAT et Bancor.