De quel sommier a besoin un matelas à ressorts ensachés ?

22  janvier  2019

Une fois que vous achetez votre matelas, il est nécessaire de considérer quels autres produits de repos l'entoureront, afin que votre équipement de repos puisse vous donner la meilleure performance. Si la décision a été d'acheter un matelas à ressorts ensachés, il est important de savoir qu'il s'agit d'un matelas qui se distingue par trois qualités : respirabilité, fermeté et adaptation aux autres matériaux.

Un matelas à ressorts peut être adapté à un lit coffre ou à un sommier tapissé. Il faut savoir que les deux supports ont une structure tubulaire en acier qui entoure une surface de panneau rigide et résistante au poids. Autant un sommier tapissés et un lit coffre complètent parfaitement la répartition du poids et l'accueil dans les différentes parties qui composent le sommeil.

Si votre matelas à ressorts ensachés est combiné avec des couches de latex, moins respirant que d'autres matériaux, sachez que les sommiers tapissés et les lits coffre ont un tissu 3D sur le couvercle pour une meilleure ventilation. En plus des lits coffres et des sommiers tapissés, les matelas à ressorts se marient bien avec les sommiers à lattes.

Ce que vous devez prendre en compte avec votre matelas à ressorts ensachés est qu'il ne peut pas être combiné avec un lit articulé. Le mouvement du sommier articulée briserait la structure des ressorts ensachés, mettant fin à la vie du matelas.