Pourquoi bavons-nous en dormant ?

06  aout  2018

Bavez-vous pendant votre sommeil ? Faites-vous partie de ces gens qui ne supportent pas ça ? Vous ne devez pas vous inquiéter pour ça. C'est vrai qu'il peut être ennuyeux de se coucher avec votre partenaire, mais si vous bavez dans votre sommeil, vous devriez être satisfait : cela signifie que vous avez eu un sommeil réparateur et réparateur.

Les gens bavent dans leurs rêves pendant la phase REM. Dans cette période de rêve, qui se réfère au terme Rapid Eye Movement. À ce moment-là, l'adulte est déconnecté : le cerveau est désactivé et la déglutition et la production de salive sont arrêtées. A ce moment, la salive est éliminée vers l'extérieur et le dormeur bave littéralement.

Alors que vous pouvez faire face à la moquerie de votre compagnon de lit ou de ceux qui vous ont vu baver dans vos rêves, baver dans votre sommeil est une nouvelle fantastique. Baver signifie que vous avez eu un repos complet, ce qui est connu sous le nom de sommeil profond. Même si ce n'est ni joli ni esthétique, baver au repos signifie que vous avez dormi comme une marmotte.

Cependant, vous pouvez éviter la flaque de bave dans vos rêves les plus profonds. L'option la plus courante est la posture corporelle : si vous dormez sur le dos, vous réduisez vos chances de baver pendant votre repos, car c'est une position moins probable que si vous dormez sur le côté ou sur le ventre, en raison de la gravité de la posture. Si vous voulez avoir un sommeil profond digne de baver, venez nous rendre visite et nous vous aiderons.