Quand devez-vous changer votre oreiller viscoélastique ?

20  juillet  2018

Le repos de vos cervicales est primordial afin que votre sommeil soit de qualité. Avoir un oreiller en viscoélastique en bon état facilite votre sommeil, mais quand devez-vous changer votre oreiller viscoélastique ? Certains experts estiment que la durée de vie optimale est d’environ 3 ans, grâce aux qualités du matériau à condition qu'il fasse l'objet d'un entretien optimal.

 

Cependant, la durée de vie d’un oreiller viscoélastique n’est pas une science exacte et n’a pas de date de fin de vie déterminée précisément. Afin de savoir quand est-ce que notre oreiller a besoin d’être changé, vous devez examiner ses propriétés et voir s'il s'elle sont conformes ou non

 

Un des points principaux est le confort. Un oreiller qui n’est pas confortable non seulement empêche un bon sommeil mais provoque également des dommages musculaires sur la zone cervicale. Un autre point à prendre en compte est sa répartition : un oreiller viscoélastique. doit offrir une répartition optimale du poids pour éviter les déformations ou les bosses qui déséquilibreraient votre sommeil.

 

Si votre oreiller viscoélastique ne garanti pas un repos confortable pour vos cervicales, et altère vos heures de sommeil, vous devez le changez. Sur notre site internet vous trouverez votre oreiller viscoélastique à un prix raisonnable et avec de nombreux  avantages pour faciliter votre repos.