RESPONSABILITÉ SOCIALE DES ENTREPRISES

Nous sommes engagés avec notre entourage, c’est pourquoi, comme société, nous avons l’obligation de collaborer avec les différents secteurs de la société civile. Notre labeur est continu et constante. Nous assumons avec gratitude un compromis avec les personnes et la planète. Car une société de plus en plus individualisé ne doit pas oublier que le monde appartient à tout le monde.
Cruz Roja

Croix Rouge

Nous collaborons avec la principal ONG d’aide humanitaire du monde. Chez Maxmatelas nous donnons des systèmes de repos au programme des femmes en difficultés social et aide les réfugiés de la Croix Rouge.
Acoes Honduras

Fundación Amigó

La Fondation Amigó apporte une contribution louable à la transformation sociale et individuelle des jeunes et des enfants en situation de vulnérabilité ou d'exclusion. Chez Maxmatelas, en tant que spécialistes du repos, nous sommes conscients de la grande importance de pouvoir dormir correctement, surtout dans les phases de croissance.
Villa Teresita

Villa Teresita

L'Association Villa Teresita a des maisons dans lesquelles elles offrent un foyer et un lieu de refuge aux femmes qui viennent de contextes d'exclusion, ayant souvent été victimes de la traite, de la prostitution ou de la maltraitance.
Acoes Honduras

Acoes Honduras

Chez Maxmatelas nous avons souhaitez participer a programme de Parrainage d’enfant de Aoces Honduras qui travail pour garantir aux plus vulnérables de la zone des conditions de vie dignes et une bonne enfance.
Acoes Honduras

Amis de Calcuta

En collaboration avec ONG amis de Calcutta basé sur les conditions de vie des enfants de cette localité. Heureusement nous avons pu apporter notre petit grain de sable pour que plus de 200 enfants ont reçus un logement et de la manutention.
Alternativa 3

Alternativa 3

Nous sommes solidaires du commerce juste, nous devons respecter la planète avec nos processus de fabrication et avec ceux qui travaillent sur les terres. C’est pourquoi Maxmatelas réalise des activités afin de faire prendre conscience pour ceux qui les développe.