Ressorts ensachés Nesting

Le monde du repos est en constante évolution. A la recherche de nouveaux matériaux dont les performances garantissent un sommeil réparateur pour tous les dormeurs. En ce sens, un des types de matelas qui a traditionnellement donné les meilleurs résultats est les matelas à ressorts.

Les matelas à ressorts offrent beaucoup d'adaptabilité et de respirabilité, mais ont l'inconvénient de faire du bruit et de ne pas offrir l’indépendance de couchage. Désormais, grâce à la structure de ressorts ensachés nesting, ces problèmes sont éliminés tout en améliorant la performance des matelas à ressorts.

Les structures de ressorts ensachés nesting représentent la dernière innovation en matière de noyaux de matelas à ressorts. Fabriqué en acier inoxydable, chaque ressort est placé dans un sac ou une pochette en tissu. Chacun des sacs est relié à travers le tissu, de sorte que le fil de chaque ressort est parfaitement isolé des autres. En évitant le contact entre les ressorts, on évite également les bruits gênants si courants dans les matelas à ressorts plus traditionnels.

En outre, les ressorts sont maintenant plus petits, ce qui optimise l'adaptabilité à nos mouvements lors du repos et crée une véritable indépendance de couchage. Lorsque vous dormez à deux, l'un ne remarquera pas les mouvements de l'autre.

Les ressorts ensachés ne font pas de bruit et offre l’indépendance de couchage.

A l'innovation des ressorts ensachés, se joint le Nesting. Ce terme désigne le regroupement de ressorts entrelacés. Dans la zone centrale de ces carcasses, les ressorts sont disposés de telle sorte qu'ils ressemblent à un nid d'abeilles, accueillant un plus grand nombre de ressorts dans le même espace. Avoir un plus grand nombre de ressorts offre un repos plus ergonomique, car il y a un plus grand nombre de points de flexion pour la même zone du corps. Le Nesting se situe dans la zone centrale du matelas afin d'offrir un meilleur soutien de la zone lombaire.

Les carcasses de ressorts ensachés Nesting peuvent être combinés avec une multitude de matériaux, créant ainsi des matelas aux sensations très différentes. Pour ceux qui recherchent une grande adaptabilité, le matelas Saori combine la carcasse de ressorts ensachés Nesting avec un bloc de viscoélastique de 4cm.

Les ressorts ensachés sont combinés avec de la viscoélastique, du latex et d'autres matériaux pour obtenir différentes sensations.

Pour ceux qui préfèrent dormir sur une surface plus duveteuse, le matelas Hipnos est votre solution. L'élasticité de son bloc de latex, ainsi que la haute ergonomie et la résilience du noyau des ressorts ensachés Nesting en font un matelas très doux. Si, par contre, vous préférez plus de fermeté et de résistance, vous pouvez la trouver dans le matelas Elite Argentum grâce à sa couche Oxicell.

Muelles Nesting

Les Ressorts ensachés Nesting sont l'évolution des matelas à ressorts traditionnel qui étaient bruyants et se brisaientt facilement. Maintenant, grâce aux ressorts ensachés, le bruit est complètement éliminé. De plus, parce qu'ils sont plus petits et plus compacts, l'adaptation à vos mouvements est beaucoup plus grande, et si cela n'était pas suffisant, le Nesting renforce la zone lombaire où le corps exerce une plus grande pression au repos.

Enfin, ayant un noyau de ressorts, ce sont des matelas très respirants, l'air circule autour des ressorts permettant une ventilation parfaite du matelas, empêchant l'accumulation de chaleur à l'intérieur et que cela nuise à votre repos.

Les matelas à ressorts ensachés nesting sont parfaits pour tous les types de dormeurs car en association avec d'autres matériaux tels que la mousse, la viscoélastique ou le latex, vous trouverez toujours celui qui convient à vos besoins.

 

VOIR LES MATELAS AVEC
RESSORTS ENSACHÉS IMBRIQUÉS