Ressorts ensachés Nesting

muelles ensacados Nesting

La structure des ressorts ensachés Nesting représente la dernière innovation en matière de noyaux de matelas à ressorts. Fabriqués en acier trempé, chacun des ressorts est placé à l'intérieur d'un sac ou d'un sac en tissu. Chaque sac est relié aux autres à travers le tissu, de sorte que le fil de chaque ressort est parfaitement isolé du reste. Le fait d'éviter le contact entre les ressorts évite également les bruits gênants si courants dans les matelas à ressorts plus traditionnels.

En plus de l'innovation des ressorts ensachés, le système Nesting est également utilisé. Sous ce terme, nous parlons du regroupement des ressorts de forme imbriquée. Comme le montre l'image ci-dessus, dans la zone centrale de cette structure, les ressorts sont disposés de telle sorte qu'ils ressemblent à un panneau en forme de ruche et avec un plus grand nombre de ressorts dans le même espace. Le fait d'avoir un plus grand nombre de ressorts permet un repos plus ergonomique, puisqu'il y a un plus grand nombre de points de flexion pour la même zone du corps. L'emplacement de nidification des ressorts se fait dans la zone centrale du matelas avec l'intention de fournir un meilleur soutien à la zone lombaire.

Les structuures de ressorts ensachés Nesting peuvent être combinées avec une multitude de matériaux pour créer des matelas avec une large gamme de sensations. Pour ceux qui recherchent une grande adaptabilité, le matelas Saori combine le sommier à ressorts Nesting avec un bloc de viscoélastique de 4 cm.

Pour ceux qui préfèrent dormir sur une surface plus douce, le matelas Hipnos est la solution. L'élasticité de son bloc de latex, ainsi que la haute ergonomie et la résilience du noyau du Nesting en font un matelas très doux. Si, par contre, vous préférez plus de fermeté et de résistance, vous pouvez le trouver dans le matelas Elite Argentum grâce à sa couche Oxicell.

Produits recommandés