SGM

SGM

Un repo ergonomique est très important et pour cela Maxmatelas a travaillé en étroite collaboration avec ses distributeurs pour développer un produit spécial et concret, avec des propriétés uniques et exclusives.

nous avons pris en compte la densité, fermeté, résilience et ergonomie, toutes des propriétés d0une grande importance pour un bon repos.

Densité

C'est la quantité de matériel par metre cube et est directement en relation avec le poids du produit et avec la résistence du même, surtout quand nous parons de HR. Les RH constituent le meilleur moyen de subsistance du corps. Nous devons faire attention et travailler avec des densités qui permettent une durabilité correcte et sans affaissement prématuré. Pour cela nous ne pouvons pas travailler avec des HR de moins de 25kg, car nous aurons une subsidence prématurée. Le SGM de Maxmatelas avec 30 kg de densité garantit que le matelas n'aura pas de subsidence prématurée à condition que son utilisation soit appropriée.

Fermeté

La fermeté est nécessaire pour maintenir la position correcte du corps, mais la fermeté ne signifie pas la dureté. Il est important de fabriquer un matériau qui ne permet pas un amortissement inadéquat du corps, mais qui aide à la réalisation des mouvements. Nous avons atteint cet objectif avec le SGM HR.

Résilience

La résilience est la capacité d'un matériau à revenir à sa position initiale après utilisation. Cette qualité est très importante car elle aide les matériaux à ne pas trop souffrir puisqu'ils retrouveront leur forme après utilisation.

Ergonomie

Qualité à laquelle nous avons porté une attention particulière puisqu'elle suppose d'obtenir le meilleur des repos. L'ergonomie aide le corps à maintenir ses postures naturelles pendant le repos, car elle permet au matelas d'accompagner ces postures. C'est une avance en repos.

Les produits MAX vendus!