Sommeil et grossesse

Pendant la grossesse, des changements interviennent dans le cycle du sommeil. Pendant les premiers mois de grossesse, la période de phase de sommeil profond des femmes est plus courte. Alors les femmes enceintes dorment moins avec des troubles du sommeil plusieurs fois au cours de chaque nuit.

Les femmes subissent de nombreux changements dans tous les aspects de sa vie, les moments de relaxation et du sommeil se changent aussi.

Les changements hormonaux sont un des facteurs qui influent sur le cycle du sommeil. D'autres facteurs qui influent sont l’émotionnel et le psychologique. Chaque femme enceinte passe par une étape de la peur, surtout lorsque la date de l'accouchement est proche. D'autres craintes sont liés à la nouvelle situation de la femme surtout si elle sera en mesure d’assumer cette nouvelle responsabilité, et la réponse est très claire, toutes les femmes apprennent à tenir ce rôle magnifique.

Un autre facteur de troubles du sommeil chez les femmes enceintes que le petit à commence à montrer des signes de vie, et commence à frapper coup de pied et se déplacer. Cela peut amener certains dérangements pendant la nuit. Il est très conseillé d'essayer de respecter des horaires pour habituer le corps y compris l'horaire de sommeil.

embarazo

Le sommeil est important, bien choisir le matelas est très important aussi. Un bon matelas c’est le matelas qui offre un soutien total à notre corps. Évitez les matelas trop dur ou trop mou. Les matelas dur sont inconfortables, le matelas est trop mou est inconfortable aussi car notre corps s’enfonce dans le matelas.

La solution donc est de choisir un matelas ni trop dur ni trop mou, les matelas viscoélastiques sont moins souple qu'un matelas à ressorts et plus dur qu’un matelas en latex et s’adapte parfaitement à notre corps.

En ce qui concerne les oreillers il est également important de choisir un oreiller qui s’adapte avec notre cou, ni trop haut ni trop bas. Un oreiller trop haut n’est pas confortable pendant le sommeil, et ceux qui sont trop bas pourrait causer des douleurs à notre cou.

Au cours de ces neuf mois, vous devrez peut-être se reposer plus parce que votre corps utilise l'énergie supplémentaire pour la croissance de votre bébé. Reposez-vous pendant la journée si nécessaire et essayez de dormir bien pendant la nuit c’est pour cela il faut bien choir votre matelas. Dormir bien pendant la période de la grossesse est très important pour le bébé, c’est une période dans laquelle nous devons fournir le meilleur pour notre bébé.

Il est temps d'arrêter un peu et de trouver des moments de détente dans votre vie quotidienne. Essayer de faire autres activités pour pouvoir dormir 8 heures par jour et si vous pouvez faire au moins une sieste après le déjeuner. Essayez d’avoir une position confortable pendant le sommeil. Le sommeil est si bon pour vous et votre bébé, le sommeil améliore la circulation sanguine en optimisant le débit d'oxygène et de nutriments pour le bébé. De nombreuses études lient les problèmes de stress de la mère du bébé. Par conséquent, avec une bonne nutrition et un exercice modéré, le sommeil est l'une des principales recommandations de mener une grossesse saine.

Les produits MAX vendus!