Maxmatelas, un exemple d'omnicanité

Avec l'expansion d’Internet et des appareils mobiles, les acheteurs peuvent accéder aux produits qu'ils recherchent de n'importe où sur de multiples plateformes. Le fait d'être présent dans tous ceux qui offrent les mêmes services et expériences pour l'utilisateur s'appelle omnicanité et c'est ce à quoi Telecinco (chaîne de TV espagnole) fait référence dans ses actualités.

Comme nous le savons tous chez Maxmatelas, l'omnicanité est devenue une obligation pour toute entreprise qui veut survivre à la nouvelle époque. Après une explication du concept, Informativos Telecinco (Journal Télévisé) se réfère à Maxmatelas comme un exemple de projet omnibus réussi. Et ce n'est pas pour rien. Sans aucun doute, l'une des raisons du succès actuel de l'entreprise est sa présence, tant dans la rue que dans les réseaux.

Un client de Maxmatelas peut en savoir plus sur les produits sur le site Web, puis visiter l'un des 48 magasins où il peut essayer le matelas et faire son achat. Vous pouvez également vous rendre dans l'un des magasins de la rue et essayer les produits, puis terminer l'achat avec votre téléphone portable depuis votre canapé à la maison.

L'objectif de Maxmatelas est d'apporter des produits de repos de qualité dans toutes les maisons avec la plus grande transparence et le plus grand confort dans le processus d'achat. Les consommateurs apprécient cette philosophie de manière très positive et Informativos Telecinco en fait également l'écho.