Tissu Argentum+

Argentum+

Argentum+ est un tissu qui a reçu le Prix à l'innovation technologique de la prestigieuse entreprise belge Deslee Clama et se distingue par d'innombrables propriétés:

  • Frais et sec
    Le corps humain respire et dégage de la chaleur pendant le sommeil. Les tissus des matelas avec Argentum + incorporent la dernière technologie Cool-Down et offrent un meilleur contrôle de l'humidité que les autres tissus sur le marché. Ce contrôle est obtenu grâce à ses extraordinaires propriétés hydrophiles: l'humidité est absorbée et éliminée rapidement.

  • Antibactérien
    Les bactéries prolifèrent avec la chaleur et l'humidité du corps et produisent des odeurs désagréables, de sorte que les tissus Argentum + contiennent des ions d'argent ayant des propriétés antibactériennes. Le composant d'argent empêche la multiplication des bactéries. L'argent est un agent naturel bien connu qui n'affecte pas l'équilibre naturel de la peau.
  • Douceur et confort
    Le tissu Argentum + incorpore une couche de silicone pour assurer que votre matelas est plus doux et plus confortable. Une petite couche de silicone durable est appliquée sur les tissus pour assurer cette agréable touche au fil du temps.
  • Longue durée
    Argentum + a un entretien facile pour un confort frais et durable.
       Il offre des qualités d'absorption et d'évacuation incroyablement durables. Nuit après nuit, vous l'apprécierez.
  • Grande rentabilité
    Maxmatelas incorpore le tissu Argentum + dans son matelas Luxury Argentum d' OxiCell®, car PAS TOUTES LES TECHNOLOGIES INNOVANTES ONT UN PRIX DISORBITAIRE.
    Comme toujours, nous nous soucions de joindre la dernière technologie à nos matelas sans oublier le prix. Le tissu Argentum + possède des propriétés avant-gardistes accessibles à tous les consommateurs.

Composition du tissu

Argentum + a obtenu le Prix de l'Innovation Technologique pour ses excellentes qualités. Ces qualités sont directement liées à sa composition:

  • 26% Polypropylène
  • 74% Viscose

Le polypropylène qui est habituellement sur le marché est habituellement composé de 60 filaments, mais Argentum+ a 80 filaments, ce qui suppose un 33% de plus que les autres tissus qui intègrent ce matériau. Cela se traduit par des avantages très importants tant sur le plan esthétique, car il y a une réduction considérable des rides dans le tissu, et au niveau de repos, car il exerce un effet de type CLIMALIT, réduisant considérablement la prolifération des moisissures.

¡Les produits MAX vendus!