Tratamiento Eco-Fresche

Chaque jour, nous passons environ 8 heures à dormir sur un matelas qui nous accompagnera pendant quelques années de notre vie, il est donc important non seulement que nous le protégions, mais qu'il ait lui-même de bonnes performances au repos et ne se détériore pas prématurément.

C'est pourquoi chez Maxmatelas nous incorporons dans nos produits des traitements antibactériens qui empêchent leur prolifération dans le matelas. C'est le cas du traitement antibactérien Eco-Fresche exclusif à Maxmatelas.

Eco-Fresche crée une barrière antibactérienne.

Le traitement Eco-Fresche est un antibactérien unique sur le marché. Il agit en prévenant la mutation cellulaire des bactéries et en empêchant leur prolifération dans le matelas. Eco-Fresche est une innovation dans les traitements antibactériens actuels, car il n'utilise pas de métaux lourds, qui peuvent être toxiques pour l'environnement, et qui sont utilisés dans le développement d'autres traitements antibactériens

Eco-Fresche crée une barrière antibactérienne très puissante qui prolonge la durée de vie des tissus auxquels il est incorporé. C'est pourquoi Eco-Fresche prolonge la durée de vie de votre matelas.

Eco-Fresche est le traitement antibactérien efficace et écologique. Fabriqué sans l'utilisation de métaux lourds, ce qui favorise sa collaboration avec la sécurité environnementale. Prendre soin de notre planète est important et Maxcolchon le sait, alors nous misons sur des produits fabriqués dans le respect de l'environnement.

Comment agit Eco-Fresche ?

  • Il a une performance optimale dans son objectif premier : être un antifongique, un antimicrobien, et protéger le matelas contre les odeurs fournies par la prolifération de ces bactéries.
  • Est respectueux de l'environnement et très sûr.
  • Offre une couche de protection contre les bactéries et les parasites.
  • Eco-Fresche ne permet pas le développement d'une résistance bactérienne.
  • Ne provoque pas de réactions allergiques et est idéal pour les personnes qui sont précisément allergiques aux bactéries et aux acariens car il empêche leur accumulation et leur prolifération dans le matelas.
  • Particulièrement recommandé pour les enfants, qui ont un système immunitaire moins développé que les adultes et donc les bactéries et les acariens peuvent les attaquer plus vigoureusement. Avec Eco-Fresche, nos enfants dorment à l'abri.
  • Prolonge la durée de vie du matelas.
  • Meilleure performance du matelas.

Eco-Fresche est conçu pour fournir des performances optimales et détruire avec succès les bactéries non pas mécaniquement, mais chimiquement, assurant ainsi une protection même contre les mutations bactériennes.

Avec une teneur en antimicrobiens EPA enregistrée, Eco-Fresche est totalement sans danger pour les personnes et les animaux domestiques. Bref, grâce à Eco-Fresche, nous aurons non seulement un bon repos. Mais nous aurons aussi un repos sûr.

Les vendus au Max