Types de troubles du sommeil

Il ya plus de 70 troubles du sommeil, la plupart peuvent être corrigées si le traitement approprié est suivi.

Les troubles les plus fréquents sont:

  • Insomnie
  • Apnée du sommeil
  • Syndrome des jambes
  • La narcolepsie

INSOMNIE

L'un des troubles les plus courants, mais il pouvait se manifester de différentes formes.

Insomnie de conciliation : quand la personne a du mal à dormir.

Insomnie d’entretien : c'est quand une personne s'endort facilement, mais se réveillent souvent pendant la nuit.

Insomnie Terminal: Quand la personne dort toute la nuit, mais se réveille trop tôt et ne peut pas dormir autre fois. L'insomnie est normale si se produit de temps en temps, mais s'il se répète pendant plus de 15 jours, vous devriez consulter votre médecin. Beaucoup de gens essaient de résoudre l'insomnie avec des somnifères, ils aident au début, mais après plusieurs semaines cela ne fonctionne pas. Il ya aussi des gens qui consomment de l'alcool pour s'endormir, mais l'alcool empêche ces personnes atteignent le sommeil paradoxal la phase REM (rapid eye movement).

L'insomnie peut être causée par des troubles émotionnels, dans ce cas il est conseillé de suivre une thérapie psychologique ou psychiatrique.

APNEE DU SOMMEIL

L'apnée du sommeil, c'est quand la respiration s'arrête pendant plus de 10 secondes pendant le sommeil. Lorsque les pauses sont normales ce n’est pas un problème, mais quand ils sont très souvent cela peut indiquer un trouble du sommeil.

Les personnes qui souffrent de l’apnée doivent éviter l’alcool, les somnifères et les sédatifs pour éviter les problèmes de respiration pendant le sommeil.

L'apnée du sommeil a été liée à la faiblesse musculaire, l'obésité et les troubles qui obstruent les voies aériennes supérieures, parce que ces conditions contribuent à la fermeture du pharynx ou de la gorge pendant le sommeil ce qui empêche la personne de respirer. Les personnes atteintes d'apnée du sommeil ronflent souvent toute la nuit, mais pas tous les ronfleurs souffrent d'apnée. Le manque d'oxygène peut provoquer des maux de tête, manque d'intérêt pour l'activité sexuelle, diminution de l'activité mentale, l'hypertension, arythmie cardiaque et les risques de crise cardiaque. Il est important que, si une personne souffre de l’obésité ou somnolence ou ronfle beaucoup pendant doit visiter le médecin pour faire un test appelé polysomnographie, pour enregistrer les ondes cérébrales, le rythme cardiaque et la respiration pendant le sommeil une nuit complète. Si c’est l'apnée du sommeil, votre médecin peut vous recommander de suivre un traitement.

SYNDROME DES JAMBES SANS REPOS

C’est un trouble qui implique un sentiment de malaise lorsque le sentiment est très fort, oblige à se lever pour marcher ou faire un massage.

Ce syndrome est lié à un autre trouble appelé les mouvements périodiques, qui sont des mouvements involontaires des jambes qui rendent le sommeil plus superficiel, avec des interruptions, et donc moins réparateur. Le résultat est une fatigue diurne. Parfois, le syndrome est lié au diabète, la grossesse et l'anémie. Il existe des traitements de médicaments pour combattre les symptômes, qui doivent être prescrit par un médecin après le diagnostique du problème.

NARCOLEPSIE

Les personnes atteintes de narcolepsie ont des épisodes imprévus de dormir pendant la journée, bien qu'il ait assez dormi pendant la nuit. Ces épisodes surviennent lorsqu'il ya une perte de contrôle musculaire. Les épisodes peuvent durer de quelques secondes à 30 minutes.

Les personnes atteintes de narcolepsie peuvent souffrir de:

  • Interruption de sommeil pendant la nuit
  • La cataplexie: perte de contrôle musculaire au cours des situations émotionnelles
  • Hallucinations
  • Une paralysie temporaire au réveil

Il est recommandé que les personnes souffrant de narcolepsie de ne pas faire la sieste et de consulter leur médecin.

Les produits MAX vendus!