Visco Graphène

Visco Graphène

Le graphène est un des matériaux les plus précieux pour différentes industries grâce à ses propriétés conductrices, sa résistance, flexibilité et légèreté.

L'union du graphène avec des mousses de polyuréthane ou viscoélastique ouvre un nouveau monde dans l'amélioration de notre sommeil.

Les matelas avec viscoélastique avec des particules de graphène de Maxmatelas présentent des qualités uniques qui profiteront à votre repos:

  • Améliore la conductivité thermique: Le graphène est un excellent conducteur de chaleur, ce qui évitera les réticences inconfortables de chaleur que le viscoélastique pourrait produire puisque le visco ne donne pas de chaleur, mais retient notre chaleur.
  • C'est un excellent antibactérien: Les bactéries ne survivent pas dans le graphène, de sorte qu'il devient un matériau antibactérien de sa propre structure.
  • Grâce à la non-accumulation de bactéries il réduit les odeurs que celles-ci causent quand elles se décomposent dans le matelas.
  • C'est un excellent conducteur d'électricitéPar conséquent, il nous aide à réduire et à décharger l'électricité statique que notre corps accumule, principalement en raison de la friction. Quand nous nous reposons nos mouvements causent la friction de notre corps avec des pyjamas, des draps, des couettes ... cela provoque une charge statique que le viscoélastique avec du graphène aide à libérer, réduisant nos micro réveils et maintenant une plus longue durée de sommeil.

Le viscoélastique graphène de nos matelas, grâce à leur profilage va créer un effet de massage sur notre corps, et va améliorer l'accueil au repos, le rendant plus ergonomique et doux.

Les produits MAX vendus!