Viscoélastique soja 90kg

Viscoélastique Soja de 90kg de densité

Le viscoélastique du matelas Sojamax est l'un des meilleurs sur le marché à la fois pour sa densité et pour sa fabrication.

Il s'agit d'un viscoélastique à pores ouverts, qui permet une plus grande circulation de l'air et donc une meilleure respirabilité.

En plus, il est perfilé dans son latéral, ce qui offre une distinction des zones de repos, libérant la tension des zones qui exercent plus de pression au repos, telles que les épaules et les hanches. D'autre part, il fournit un accueil avec une plus grande adaptabilité dans les zones qui exercent moins de pression, comme les pieds et la tête et avec moins dans les zones avec plus de pression comme épaules et hanches. Cela permet au corps d'être dans un ensemble uniforme avec la réception appropriée pour chaque zone.

Réduit les temps de sommeil, offrant un repos plus durable et ininterrompu.

La densité de 90 kg / m3 vous fournira un repos ferme et l'alignement correct de la colonne. En raison de sa haute densité, il ne subit pas de variations dues au froid ou à la chaleur, contrairement aux autres viscoélastiques qui durcissent pendant le froid de l'hiver et qui s'adoucissent pendant la chaleur estivale.

Le matelas Sojamax est athermique parce qu'il ne transmet pas de froid ou de chaleur. Bien que vous devez garder à l'esprit qu'il a une capacité de réception élevée du corps.

La sensation d'apesanteur dans votre repos est plus élevée que dans les matelas avec viscoélastique de densité inférieure.

Qu'elle est la différence de ce visco de 90kg avec ceux de densité inférieure?
La différence la plus nette et la vérification la plus simple est le poids. Un matelas viscoélastique de densité de 90 kg pèse beaucoup plus qu'un autre matelas avec une densité du viscoélastique de 65 kg. La visco de 90 kg implique qu'il y a beaucoup plus de viscoélastique par mètre que la densité viscoélastique inférieure.

De plus, cela a une traduction dans le reste et c'est que lorsque nous nous allongons dans le matelas Sojamax de 90 kg l'entrée dans le matelas est ferme, pour ensuite passer à une capacité maximale d'adaptation et une bienvenue du corps qui se termine par une fermeté finale grâce au soutien de leurs HR. Dans un matelas de densité inférieure, l'adaptation est plus rapide et moins acceuillante. C'est clair avec un exemple, c'est comme si on introduisait une paille dans un verre avec de l'eau ou dans un verre avec du yogourt liquide. Dans la première, la paille tombe rapidement vers le bas (ce serait le cas des matelas à densité viscoélastique) et dans la seconde elle tombe très progressivement (c'est le cas de la viscoélastique de 90 kg du matelas Sojamax de Maxmatelas).

Ces caractéristiques font que le matelas Sojamax ait des qualités décontractantes élevées en appuyant correctement et efficacement sur les zones du corps et en améliorant le repos jour après jour.