Viscoélastique Omnitemp

Viscoélastique Omnitemp

Omnitemp, un nouveau viscoélastique, qui favorise un repos libre de pressions.

“Omnitemp est la fin de la sensation de dureté dans un matelas à mémoire de forme pendant l'hiver”

Le confort de notre matelas est affecté par les changements de température. Omnitemp est le premier viscoélastique qui maintient son confort quelle que soit la température à laquelle il se trouve.

Qualités viscoélastique Omnitemp:

  • Cellules complétement ouvertes
  • Excellent débit d'air
  • Bonnes caractéristiques mécaniques
  • Temps de récupération optimisé
  • Ne subit pas d'altérations des propriétés de dureté à basse température
  • Viscoélastique avec TG bas (Température de transition vitreuse) optimisé
  • Haute transformation industrielle tout au long de l'année.

Qu'est-ce qui rend l'omnitemp viscoélastique différent?

Son principe fondamental est une Tg basse (température de transition vitreuse), qui permet de maintenir le confort quelle que soit la température extérieure.

Pas de changement de ses propriétés même à basse température.

Quelle est exactement la température Tg?

C'est la température caractéristique d'un matériau dans lequel il devient dur (vitreux), perdant ses propriétés de base et son élasticité. C'est l'intervalle de temps où la mousse perd un peu de son comportement viscoélastique à mesure qu'elle devient rigide et dure.

Omnitemp est un matériau viscoélastique spécialement formulé pour avoir un toucher doux et luxueux, sans sacrifier la performance et la durabilité. Il est conçu pour avoir une très faible température Vitrea (capacité de durcissement), ce qui signifie une capacité élevée de décompression à travers une large gamme de basses températures. Pour cette raison, l'Omnitemp viscoélastique ne durcira jamais dans une chambre froide et gardera la sensation de confort et de relaxation dans une large gamme de températures.

Omnitemp est basé sur une technologie de polymère conducteur qui permet d'obtenir une plus grande porosité et donc de produire des matériaux à cellules ouvertes, respirants et inodores avec une capacité de dissipation de chaleur plus élevée.

Que le viscoélastique Omnitemp ne durcisse pas en hiver vous assure un repos égal toute l'année.

Les produits MAX vendus!