Viscogel

Viscogel

Le viscoélastique avec particules de gel est né pour couvrir des besoins de repos spécifiques. Un repos avec adaptabilité et sans rétention de chaleur qui améliorera votre sommeil.

Il y a beaucoup de personnes qui veulent dormir sur des matelas viscoélastiques parce qu'elles y trouvent le meilleur des repos, grâce à son incroyable adaptabilité, son excellente absence de pression sur le corps, l'amélioration de la circulation sanguine et grâce à son repos très différent des autres matériaux sur le marché.

Mais tous ces avantages peuvent trouver un petit obstacle, la capacité du matériau viscoélastique à retenir la chaleur corporelle que notre corps libère au repos. Cette qualité ne présente généralement pas de problème, mais empêche parfois certains dormeurs d'avoir le sommeil agréable que nous méritons tous.

Pour ces cas très spécifiques, la solution est le viscoélastique avec des particules de gel, ce qui est une innovation et un changement par rapport aux matelas qui ont du gel. En étant présent tout au long du chemin du viscoélastique il augmente les améliorations car:

  • Il permet un repos plus frais avec moins de capacité à retenir la chaleur. Ils maintiennent le corps dans les normes thermiques idéales
  • Il transmet une parfaite adaptation du corps.
  • Réduit les pressions pendant le repos.
  • Il améliore la circulation sanguine.
  • Il fournit un soutien plus adéquat grâce à ses profils qui différencient les aires de repos, fournissant le support idéal à chaque partie du corps.

Toutes ces qualités font du viscoélastique de gel de Maxmatelas un des meilleurs matériaux pour le repos.

¡Les produits MAX vendus!