Viscose Végétal

Tissu Viscose végétal

En plus d'un design spectaculaire, associan des matériaux comme le TNT, polyster de haute qualité, flexiline avec système holmelt, et son tissu supérieur avec des filements de soie et un tissu chiné sur la plate-bande.

  • NT: Le tissu extérieur incorpore du NT sur son dessous, c'est un tissu non tissé qui est utilisé pour la courtepointe qui se distingue par son incroyable résistance. En outre, il est complété avec Flexiline qui est un type de colle chaude qui fusionne avec le tissu à travers le système Holmelt, ce qui augmente la résistance et la durabilité de la couverture et donc du matelas.
  • Chiné: Les côtés du matelas sont faits de tissu Chiné qui entoure le matelas jusqu'au bord supérieur du matelas, créant ainsi un périmètre extérieur contrastant avec le tissu supérieur. Conception de dernière génération.
    Le tissu Chiné a une composition: 32% polyester, 11% polypropylène, 57% Chiné de haute qualité.
  • Viscose: Son tissu supérieur est fait avec de la viscose. C'est un tissu de fibres textiles dérivé de la cellulose, qui appartient à des fibres d'origine végétale.
    Le viscose incorporé dans la fabrication des matelas se traduit par l'obtention d'un tissu absorbant, frais avec une finition semi-brillante, et une esthétique exceptionnelle.
    Son excellente capacité d'absorption empêche l'accumulation d'humidité libérée au repos. Il ajoute une sensation de fraîcheur et de douceur.

La couverture est présentée avec quelques broderies sur les côtés avec la marque du produit.

Elle est amovible type boîte. La fermeture éclair est situé sur le fond du matelas.